[Nouveaux Membres] Venez vous présenter ici

[quote="[sz]gazton"][quote=“juluch13”]
Salut à tous!! :jap:

Je viens de jeuxvideo.fr qui va fermer ses portes prochainement. Je viens avant cela de Tom’s games qui a aussi tiré sa révérence…du coup me vla! :pt1cable:

J’ai 47 ans, marié 3 enfants, 3 filles plus précisément: 26, 17, 16 ans.:smiley:

J’aime les jeux vidéos plus précisément les RPG façon Baldur’s gate et consort.

Mon pseudo à l’origine des forum est juluch…sans le 13:p , les anciens de Tom’s doivent se souvenir!

Je viendrais surement pas seul, j?espère que tous les anciens des autres forums me suivront ici parmi vous.

Voilà, voilà, si vous avez des questions…

:hello:
[/quote]

il faut cacher cette information malheureux. je te donnerais la liste des forumeurs dont tu dois te méfier :ane:

http://www.heberger-image.fr/data/images/14647_zombie_target.jpg

Se serait une mauvaise idée…:paf:

Merci pour l’accueil les gars…salut Famas!!!:jap:
Edité le 20/05/2015 à 18:00

[quote="LaPieuvre"] :hello: coucou les gens !

Du sang neuf ! :miam:
[/quote]

Salut la pieuvre, dis moi t’étais sur Tom’s non?? :confused:

Bienvenue juluch13 et Famas94 :slight_smile:
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des question :wink:

Merci à toi Raphael, on n’y manquera pas… :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]
il faut cacher cette information malheureux. je te donnerais la liste des forumeurs dont tu dois te méfier :ane:
[/quote]
En fait, faut surtout se méfier de gazton ! :o
Il saute sur tout ce qui bouge. :ouch:

Bienvenue à vous juluch13 et Famas94 :hello:

Heureux de vous voir ici :slight_smile:

Merci à toi…:hello:

Bonjour à tous ! Je me présente, Dragon Kevin, ancien membre de Jeuxvideo.fr ayant fait partie de l’équipe de modération pendant sept longues années.

J’ai d’abord été animateur de la rubrique astuces durant quelques mois avant de devenir modérateur puis Super Modérateur et Responsable Modération. En plus de cela, je publiais de temps en temps des articles ayant pour thèmes les mangas et les séries d’animation japonaises : www.jeuxvideo.fr…

Sur ce je vous dis à bientôt sur Clubic, en espérant que M6 Web ne nous jouera pas un énième mauvais tour…

qui vivra verra…:riva:

Content de te voir ici @Dragon Kevin :slight_smile:

Salut Dragon Kevin, :hello:

Heureux de voir un collègue de travail :wink: je pense que Clubic est une valeur sûre et ils sont plus de sous. :wink:

A bientôt sur le forum. :slight_smile:

welcome :hello:

si Raphael a tjs son poste ici, c’est plutôt bon signe non ? :ane:

:hello: Bienvenue Dragon Kevin :slight_smile:

Y a un débarquement de jeuxvideodistes sur le forum ! :peur:
Comme si on avait pas déjà assez de geeks nolife sur ce forum ! :ouch:

Sinon je déconne, tout le monde est bienvenue ici ! :icon_biggrin:
En plus il parait que le flood est autorisé ici… :whistle:

[quote="[sz]gazton"]il faut cacher cette information malheureux. je te donnerais la liste des forumeurs dont tu dois te méfier :ane:
[/quote]
regarde le pseudo de qui a posté

C’est l’hôpital qui se fout de la charité, là, nan ? [:mpay]

:hello: Bienvenue les anciens JV.fr ! :slight_smile:
Edité le 22/05/2015 à 17:54

Salutu a tous,

Moi c’est Dead_can_dance, j’ai connu jeuxvideopc presque à ses débuts 2004, oùj’ai été Modo pendant pratiquement deux ans.
J’ai vécu trois migrations, celles de jeuxvidopc vers Tom’games puis Tom’games vers JV.FR et maintenant celle-ci…

Je constate avec plaisir que ce forum n’est pas mort, il ya du monde et du post…

Donc voilà :jap:
Edité le 23/05/2015 à 13:54

:bounce: :bounce:

On dirait que les migrations ça nous a fait membre de la légion d’honneur lol :smiley:

Bienvenue à toi @Dead_can_dance :jap:

merci :jap:

Bonjour à tous ,

Voila je me présente je ne me prénomme Christopher , comme vous avez vu pu voir je suis un ancien membre/modérateur de Jeuxvideo.fr , ou j’avais faits mes débuts en 2006 , sinon voila ma passion reste toujours le même le jeu vidéo mais un peu moins qu’avant , j’espère que le relais pris par Clubic fera revenir les émissions qui étaient sur le site d’origine! :).