[Nouveaux Membres] Venez vous présenter ici

:jap:

Il y avait de sacrés pillier de bar à l’époque :smiley:

bien revenu :jap:

Marchi :icon_biggrin:

:hello: taycaycay :icon_biggrin:

Hello !

Ca fait plaisir de te voir :slight_smile: Tu vas bien?

:hello:

Yep super bien merci, et toi ?

Reviendu dans nos forum ?

ça va bien merci :jap:

Oui je suis de retour, beaucoup plus sporadiquement mais ça fait plaisir de remettre les pieds dans le coin

Alors amuse toi bien :slight_smile:

Merci Mister :super:

hoo le saucission à pâtes :ouch: [:faim]

2 filles !! félicitations :smiley:
ça a bien changé depuis qu’on s’étaient vus par chez toi :wink:

:hello: Mamzelle

Oui c’est rien de le dire, c’était quand? Vers 2006 je dirais…

Tu vas bien?

Salut à tous!! :jap:

Je viens de jeuxvideo.fr qui va fermer ses portes prochainement. Je viens avant cela de Tom’s games qui a aussi tiré sa révérence…du coup me vla! :pt1cable:

J’ai 47 ans, marié 3 enfants, 3 filles plus précisément: 26, 17, 16 ans.:smiley:

J’aime les jeux vidéos plus précisément les RPG façon Baldur’s gate et consort.

Mon pseudo à l’origine des forum est juluch…sans le 13:p , les anciens de Tom’s doivent se souvenir!

Je viendrais surement pas seul, j?espère que tous les anciens des autres forums me suivront ici parmi vous.

Voilà, voilà, si vous avez des questions…

:hello:

Bonjour à tous chers internautes, :hello:

Famas94, tout comme Juluch les portes de JV.fr vont être closes prochainement à la réflexion du groupe M6 Web tout comme mon cher confrère nous étions depuis de nombreuses années sur la communauté du groupe Best Of Média chez Tom’s Games.

La-bas (Tom’s Games et JV.fr) j’étais animateur de la section des mini-jeux et modérateur d’usage, car j’adore jouer à des mini-jeux cela me détend et nous fait un peu bruler de la matière grise !

Depuis l’époque des lectures frénétiques sur la collection James Bond 007 en passant par les jeux PC Harry Potter j’ai toujours été accro aux forums, car j’aime discuté et vivre des expériences et des souvenirs avec mes amis.

Sur Tom’s Games j’ai été modo de 2010 à 2014 et parallèlement jus soulageais l’admin en faisant des tâches diverses et variées sur l’interface d’administration du site c’était sympa. Si le site n’aurait pas fermer ses portes je serrais admin, mais bon c’est ainsi.

Je suis un adorateur des mini-jeux et aussi de quizzs, je verrais suivant la température ici si j’en réalise ou non.

Je suis âgé de 23 ans et mon amoureuse aussi, nous vivons ensemble dans le sud de Paris a 2kms et nous avons un 52 m2. J’adore les chats aussi et le cinéma.

Juluch, j’ai toujours le même pseudo moi !! :icon_biggrin: en plus je suis heureux, car je retrouve mes smileys adorés.

Dans cette page je vois que Raphael est présent, je le connais de JV.fr car c’est notre boss :smiley:

En attente de vous lire, merci pour votre accueil.
Edité le 23/05/2015 à 10:32

Bienvenu chez les oufs :smiley:

:hello:

Bienvenue à tous les deux

Merci beaucoup ! :wink:

:hello: coucou les gens !

Du sang neuf ! :miam:

Salut La Pieuvre, des expatriés de JV.fr venant emmerdés les gentils gens. :whistle:

il faut cacher cette information malheureux. je te donnerais la liste des forumeurs dont tu dois te méfier :ane:

jv.fr est cédé par M6 ?

brûler de la matière grise ? on n’en a plus ici depuis longtemps :stuck_out_tongue:

Nous étions à l’époque chez Tom’s Games Juluch et moi-même du groupe M6 WEB.

fr.wikipedia.org…

Et nous voici ici ! :slight_smile: