[Nouveaux Membres] Venez vous présenter ici

Bonjour Jasper :slight_smile:
Content de te voir ici !

Pour info, Clubic organise une soirée Counter Strike le 12 juin prochain :wink:

Merci pour ton accueil Raphael :slight_smile: , tu pense que les émissions de JV.fr seront un jour d’actualités sur Clubic?

Salut,

J’ai cédé à la tentation…

Ancien de Tom’s Games puis de JVFR.PC puis de JVFR (Modo/Animateur), je rejoins la communauté.

Mes activités essentielles…défoncer les films qui sortent, défoncer les membres qui me suivent sur les jeux en co-op, défoncer les portes ouvertes.

Coucou Famas, Juluch et Dead can dance…

falut à toi… :paf: (y’avait du monde derriere la porte…)
Edité le 29/05/2015 à 12:26

Haaaa mon cher Maga bienvenue ici, tu sais nous avons reçu la légion d’honneur du Gamer avec deux conjonctures de fin de session de forum. :slight_smile:

Très content de poursuivre l’aventure ensemble, le topic des films est sur cette section.

Hey!!

Salut Maga!!!:jap:

Prénom : Loopa
Age : 35
Situation de famille : en couple
Lieu de résidence : paris
Signe zodiacal : poisson
Origine du pseudo : mon pseudo est issu d’un oeuf connecté
Métier : responsable communication
Hobbies : le jeu, le jeu, encore le jeu, un peu l’art et le ciné aussi
Caractère : sympathique (il parait), décalée, chiante parfois
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : en recherchant quel forum pouvait bien aimer les objets connectés :slight_smile:

Aucune idée. Si cela se fait, ça ne sera pas tout de suite et sans doute d’autres formats.

Hello à tous :hello:

C?est la première fois que je viens sur un site de ce genre, avec des forums? :wink:
Et je ne connais personne? :sol:

(Timon déjà pris x fois pour l’inscription… bffff)
Edité le 08/07/2015 à 18:47

Salut Timon :jap:

Heureux de te revoir parmi nous!!! :clap: :clap: :clap:

Salut @TimonX et bon retour parmi nous :slight_smile:

Salut Timon75, :wink:

Très heureux de voir le club des éternels de Tom’s Games.

Si tu nous cherche mon ami tu nous trouveras dans la section Et à part ça avec les illustres mini-jeux. :slight_smile:

A bientôt

En effet ça fait un bail…

Salut Le Tigre :slight_smile:

Bonsoir, je me prénomme Aurélien. Certains me connaissaient sous le pseudo de Ldds34.
Je suis un zombie revenant des tréfonds de Tom’s Games (où j’étais modo en même temps que d’autres vieux de la vieille) qui n’avait pas trop pu participer à JV.fr lors de la transition et maintenant, il y a une autre transition…

J’aime les jeux (notamment Okami et les Zelda), la musique (aaaaah le metal ), la série de jeux Touhou et les animes et mangas

Donc bonsoir à tous et notamment à Juluch, Famas ( :wink: ), Timon, Maga, Dead et les autres !!
Edité le 09/08/2015 à 22:39

Bonsoir mon apprenti bienvenue au bercail !!

1 « J'aime »

S@lut à toi… 8)

Bonsoir les gars !!

Salut à toi!!:jap:

Content de te revoir!!!:slight_smile:

1 « J'aime »

Content de te revoir aussi Juluch !! :smiley:

1 « J'aime »