[Nouveaux Membres] Venez vous présenter ici

:ouch: le pavé :paf:

Encore un tOs :bounce:

Je vais faire moins long, désolée, donc bienvenue parmis nous :kaola:
Edité le 30/01/2013 à 21:39

Le petit chat ? :nexath

Portugais aussi?

Merci pour l’acceuil

chui une fille :o
ça se voit, non !? [:biggygirl]

:jap:
Edité le 31/01/2013 à 19:26

J’ai lu “Animateur EAPC” en dessous de ce que tu écris. J’aurai lu animatrice je n’aurai pas fait l’erreur, excuse moi.

Ben tu as un pseudo de fille mais ton avatar est, disons, surprenant pour une fille. Et je doute que ce soit ta personne. Non pas que tu ne dois pas être aussi bien que l’avatar mais plutôt que tu ne t’exhiberais pas de la sorte sur un forum informatique si tu es saine d’esprit.

Donc non je n’ai pas pris ton avatar comme indication de ton genre.

Je suis désolé.

Je n’ai qu’une chose à dire : Bazinga ! :smiley:

:hello:

:MDR rien que le fait d’être l’une rares nanas à trainer au milieu de tant de geeks fait de moi une personne pO saine d’esprit :ane:

Nan mais KaPriChieuZe spO vraiment masculin :nexath

Pour “animateur” c’est pas prévu pour une nana :neutre:
Pis au féminin ça risquerait d’être mal interprété… :whistle:

Encore toutes mes excuses à toi Kaprichieuze. :jap:

Nan mais t’inquiètes, jte taquine :stuck_out_tongue:

Bon bah Konichiwawa alors :ane:

:non: non, vous n’aurez pas le dissipateur à neutrons la semaine prochaine :non:

[Photo supprimée]

:ane:

ben pepito, coomme on dit au messique :icon_biggrin:
Edité le 01/02/2013 à 12:28

t’as essayé de mettre quoi là ? :o

[Photo supprimée]

ha mince, attends :ane:


c'est l'supérieur de sheldon dans la série :icon_biggrin:

haa okii :paf:
connais pO :neutre:

BonjourJe me présente donc…J’habite à Luzarches (95)J’ai 47 ans, marié et papa deux fois.J’aide en informatique, dans la limite de mes connaissances !Musicien amateur, je fais de la M.A.O. pour que les artistes en herbe puissent enregistrer leur première maquette gratos !Passionné par le monde du vin, je peux vous renseigner si vous ne savez pas quel cru choisir avec votre choucroute !Je frague sur CZ et je dois être le seul longboarder parmi les rollers du vendredi soir !Voilà ++


BonjourJe me présente donc...J'habite à Luzarches (95)J'ai 47 ans, marié et papa deux fois.J'aide en informatique, dans la limite de mes connaissances !Musicien amateur, je fais de la M.A.O. pour que les artistes en herbe puissent enregistrer leur première maquette gratos !Passionné par le monde du vin, je peux vous renseigner si vous ne savez pas quel cru choisir avec votre choucroute !Je frague sur CZ et je dois être le seul longboarder parmi les rollers du vendredi soir !Voilà ++

:hello:

Tu radotes déjà à ton âge… :whistle: :confused:

Sinon, j’aime pO la choucroute :o

:ane:

Bienvenue chez Cluclu :smiley:

Tu m’étonnes !
Je me suis empatouillé avec un copier/coller digne d’un noob !
D’un autre côté, j’étais au taf sur mon tel ! ( oui, je sais, c’est pas une excuse ! … oui, je sais aussi, c’est pas bien ! )
:wink:
Edité le 01/02/2013 à 23:34

Prénom : Guillaume
Age : 20 ans
Situation de famille : en couple ^^
Lieu de résidence : maine et loire
Signe zodiacal : bélier
Origine du pseudo : surnom dû à mon nom de famille
Métier : étudiant en informatique
Hobbies : sport, musique …
Caractère : à découvrir
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : pour mes stages surtout ça fait passer le temps

Bienvenue Gui ² [:shy]
Edité le 13/02/2013 à 13:05

bienvenue chez parmis nous Kayas :slight_smile:

Merci à vous :slight_smile: