[Nouveaux Membres] Venez vous présenter ici

Bonjour @MachinMachin
A part ça, ça va oui :wink:
Et bienvenue !

http://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/bienvenue.gif MAchin :ane:

http://kay-smiley.info/images/7697.gif il est des nô-ô-tres, il s’est inscrit comme les au-au-tres [:kylie]

en tous cas, tu dois être “Bat”, vu ton métier, qu’est “In” :ane:
Edité le 08/01/2013 à 11:15

http://blog.inthewildtesting.com/wp-content/uploads/2012/04/Facepalm.jpg

j’en donne rarement mais il est mérité cuilà :paf:

bon en même temps c’ets un man et pO une woman :neutre:


[quote="MachinMachin"] Signe zodiacal : Kessa Peutfout [/quote] on reste poli quand même :o

.
Edité le 08/01/2013 à 11:25

[:woohoo] ²

hé ouais, [url=http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/compet-euh-d-facepalm-comptez-vos-woohoo-id853409-page1.html#1801861527]compte-double par une anima-ChieuZe[/strike] :sol:

pis les batwomen, on s’en fout, par contre, les catwomen [:love]

Encore un vieux? :ouch: Bon bah bienvenue quand même. :stuck_out_tongue:

la règle a encore changée :heink:

nope, celle-là y était du départ :oui:

Arf, un moment que je suis inscrit, faudrait peut-être que je pense à me présenter :icon_biggrin:

Bon, on va utiliser le joli formulaire :

Prénom : Oniiychan ou Jimmy pour les intimes
Age : 35ans depuis hier… Snifff, ça y est je suis vieuuuxx
Situation de famille : En couple
Lieu de résidence : Lyon
Signe zodiacal : Verseau
Origine du pseudo : Bonne question, j’ai oublié ^^
Métier : Depuis peu à sa recherche
Hobbies : L’informatique, les bouquins de chez Bragelonne, ma nana (si si c’est un hobbie) et mon génial toutou
Caractère : Sauvage !
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : J’ai vu de la lumière, je me suis donc discrètement glissé à l’interieur.

Bref, bienvenu à moi :):stuck_out_tongue:

Welcome @oniiychan

On a quelques points communs :

  • Lyonnais
  • En couple
  • 35 ans (mais moi je vais vers mes 36 …)

Et puis l’informatique bien entendu dans les hobbies :slight_smile:

Merci raphael !

Du moment que nous ne partageons pas la même nana :ane:
Tu n’es pas à La Croix-Rousse au moins ? ^^

@oniiychan
Je travaille à Jean Macé dans les bureaux de Clubic et j’habite à Vaise.
Et non, je partage pas ma nana :wink:

Egoïste [:eveden]

Onii, lui, il partage ses hobbies :stuck_out_tongue:

Hannn le vieux :etonne:

:ane:

Bon ben bienvenue :ane:

Merci !

Rodidjou c’est quoi c’t’avatar !! :ane:

[:biggygirl]

J’suis sûr que mon Snoopy a la même allure en porte-jarretelle… Ou pas… :nexath

Bienvenue oniiychan :wink:

Merci à toi :slight_smile:

Donc tu places ta copine et ton chien dans la même catégorie…

Intéressant ! [:paysan]

Bonjour tout le monde,

Cela faisait quelques temps que je lisais le forum, que je parcourais les différentes sections.
Mon inscription faite, passage par la case “présentation”.

Moi c’est Arnaud, 26ans, bientôt 27. Je suis père célibataire habitant à Reims (champagne! ) mais originaire du Portugal! VIVA PORTUGAL !!

Je suis Verseau, mon anniv est bientôt d’ailleurs, je prends les cadeaux, l’argent, cotisez-vous!

Pour le pseudo, c’est juste que Sheldon, dans The Big Bang Theory me fait beaucoup rire donc… Je n’ai pas eu plus d’originalité que cela.

L’origine de mon avatar? Je dois vraiment expliquer? Juste une caisse qui avoine sevère…

Je suis mécanicien automobile de profession. Pardon, technicien de maintenance automobile, pour être politiquement correct. =D
On a d’ailleurs très mauvaise réputation, souvent de nazes qui ne savent pas ce qu’ils disent, qui surfacturent les clients ou qui carrément arnaquent les gens. (Je sens que j’ai lancé un débat houleux de 36pages là)

Niveau hobbies… J’aime beaucoup la cuisine, bricolage, l’informatique, les jeux vidéos, tout ce qui à trait aux séries télé/films…
J’ai beaucoup d’intérêt pour les voyages, la musique, la vie en général! (On en a qu’une après tout)

Et biensur et surtout la mécanique, au sens très large du terme. Depuis mon plus jeune âge (ado voire pré ado) j’ai toujours mis les mains sous le capot et ça ne m’a jamais laché.
J’aime tout ce qui touche aux sports mécaniques, de près ou de loin, à l’automobile et la moto en général. J’espère pouvoir vous faire partager cette passion et vous conseiller à ce niveau en échange de vos conseils en informatique.

Mon caractère? C’est un site de rencontres ici? ^^ Je suis quelqu’un de calme, de posé. J’essaie de réfléchir avant de parler et d’écouter ce qu’on me dit. Je pense qu’on apprend beaucoup des autres, donc j’essaie d’être le plus possible ouvert d’esprit.

Je suis arrivé sur Clubic après pas mal d’absence. Je m’intéressais beaucoup à l’informatique pendant mon adolescence, mais le forum était bien différent. A l’époque il y avait pas mal de forums actifs (Matbe, Nokytech, OCM etc).

C’était du temps des Athlon XP puis A64 c’est dire! Côté GPU nous étions du côté Geforce 2MX il me semble

J’ai décroché un peu depuis le temps, je m’y remets vu que je viens d’acheter ma nouvelle config.

J’arrête de raconter ma vie. Je m’en vais de ce pas continuer ma balade sur le forum

Bonne lecture de ce pavé! J’ai acheté un clavier avec tout plein de touches, je m’en sers. L’espace n’étant pas limité, j’évite le langage SMS et j’ai une legère tendance à l’écriture…

Au plaisir de vous croiser sur le forum.