[Nouveaux Membres] Venez vous présenter ici

Welcome @Kayas

:hello: bienvenue chez les fous, strongrock :icon_biggrin:

hé ben, strongrock, caillasse, c’est le p’tit poucet qui va être content, ça va lui faire des réserves :paf:

:hello: le radoteur :smiley:

:hello:

Bonjour à tous!
Je m’inscris ici car je lis les articles de Clubic depuis un petit moment déjà, je franchis donc le pas de l’inscription pour participer un peu (et accessoirement, et dans un premier temps, parce que j’ai des questions à poser sur un mobile… :slight_smile: )

Je joue le jeu de la présentation usuelle :
Prénom : Nicolas
Age : 25
Situation de famille : Célib’ :paf:
Lieu de résidence : Moselle
Signe zodiacal : Scorpion
Origine du pseudo : C’est complexe. Mon pseudo depuis la jeunesse est “Snake”, qui vient du jeu Metal Gear Solid. en zodiaque, le serpent = ophiuchus. en diminutif personnalisé ça nous donne donc Ophius. et Aran vient de Samus Aran, l’héroïne des jeux vidéo Metroid.
Métier : en recherche
Hobbies : Musique principalement, je suis chroniqueur web dans le genre Metal
Caractère : Cool… :jap:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : cf. ci-dessus, lecteur régulier du site

au plaisir!

Salut @Ophius Aran et bienvenue chez les dingos :wink:

coucou :slight_smile:

bienvenue parmis nous :smiley:

j’espère que tu ne traverse pO les ronds points par leur centre ?! [:kend]

:ane:

tu vas être copainG avec juju alors :smiley:

c’ets bien, il en faut :o

:ane:


[quote="Ophius_Aran"] [b]Situation de famille :[/b] Célib' :paf: [/quote] pourquoi ce smiley ? :o :heink:

spO une tare :na:

[:helo] Salutations, H2G2 :paf:

on a un über-moudal qui fait dans l’métal aussi, et qui tient également une chronique, mais à la radio (blog web également) :oui:

c’est juju251 (alias Masta, pour moi :ane: ) , tu peux l’trouver facilement en faisant un tour pour nous voir sur hardware / détente[/url] où il est en charge du ravitaillement des fûts :miam: ou sur [url=http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/le-comptoir-eapc-venez-tous-ici-pour-discuter-id664898-page1.html#11469506]le comptoir d’EAPC (Et à part ça ?) où il est en charge :oui:

tout court, oui oui :nexath

lui rentre pas dans l’lard direct si vous aimez pas les mêmes groupes, il a une fâcheuse tendance à distribuer des coups d’tatane à coups d’New Rock’s :peur:
Edité le 22/02/2013 à 18:07

oui, j’avais déjà vu son avatar de Vibeke Stene sur les news :love: mais je suis plus trop Metal à chanteuse, je baigne plutôt dans l’extrême même si j’ai des goûts très variés… :icon_biggrin:

merci de l?accueil et au plaisir :super:

Bienvenu :smiley:


Par contre pour le métier t'aurais dù mettre chercheur :o

Salut à tous ! :slight_smile:
Je me présente, je m’appelle Matthieu et j’ai 20 ans.

J’habite dans la région parisienne, plus exactement dans le 92 pas loin du RER Robinson.
Mon pseudo n’est juste qu’un mélange entre un autre pseudo et une passion pour la musique d’où le mot “beats”.

Je suis étudiant en première année de MASS (Maths Appliqués Sciences Sociales) à Versailles (UVSQ) :smiley:
Je travaille en temps partiel à la FNAC de Parly 2 et enfin je suis aussi rédacteur d’un site web sur les actus high-tech !
(Sohightech.com)

J’adore les nouvelles technologies depuis ma tendre enfance, j’aime aussi faire du sport quand j’en ai l’occasion (surtout du badminton) et bien d’autres choses…

Je me décrirai comme quelqu’un de généreux, dynamique mais réservé. J’aime découvrir de nouvelles choses et c’est l’une des raisons pour laquelle je me suis inscris dans ce forum ! :stuck_out_tongue:

Bonjour Mzybeats, bienvenu sur clubic alias cluclu ou clu²
Ca mene vers quoi les maths appliquées sciences sociales ?

:hello:

http://www.echappatoires.com/images/smilies/bienvenue.gif

tu vas pO être déçu du voyage ici :whistle:

[:biggygirl]

Welcome @Mzybeats
Cool que tu sois rédacteur :slight_smile:
Si je peux aider, n’hésites pas !

:hello: Bienvenue chez les fous Mzybeats :icon_biggrin:

si c’est pour faire des analyses sociales sur geeks, avec les “cas” qu’y’a ici, il va pas être déçu :paf:

c’ets clair !

Welcome Mzybeats :hello:

salut a tous ,

Voila ma petite présentation, bonne lecture et a bientôt

Prénom : Cédric
Age :34 ans
Situation de famille : pas d’enfant et actuellement celib
Lieu de résidence :Pas-de-Calais
Signe zodiacal : vierge
Origine du pseudo : petit mon frère et ma s?ur n’arriveraient pas à bien dire Cédric et ils m 'appelaient donc didic, resultat didic + le Pas-de-Calais ça donne didik62.
Métier :Ancien des métiers du socio-culturel actuellement plus ds les métiers de la logistiques
Hobbies : Jeux vidéo , foot , musique je fais mm un peu de guitare
Caractère :curieux , spontanée et parfois de mauvaise foi.
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? :Je me suis mis au pc et l’informatique très tardivement mais j’aime me débrouiller seul et comprendre un minimum ce qui se passe donc je recherche , je surf , je lis et au final je suis tombé sur clubic depuis je viens tous les jours .
De plus , je trouve les discussions sur le forum très intéressantes, avec des forumeurs qui donnent l’impression d’avoir de solide connaissance ce qui est un plus et c’est ce qui ma motivé a enfin poster sur le forum.

Je viens ici pour discuter et continuer d’apprendre.
Edité le 17/05/2013 à 15:32

Bienvenue chez les fous :hello:

mais t’es d’Calais ou pas d’Calais, j’ai rien compris, moi :pt1cable:

bon sinon, on a hâte de lire tes chroniques, Didick :paf:

Le Pas -de-Calais ( dept.62) plus précisément Lens.

Et lol le coup des chroniques de Didick, jolie ça ma fait marré .

Dans cette histoire c’est dommage que tu ne t?appelle pas black , j’aurais pu te repondre " jolie spicth black ":MDR

Oui ,j’ai oublié de dire ds la présentation que j’adore les blagues nuls et autres jeux de mots bien pourris ^^ mtn c’est fait.

:nexath

dans c’cas, j’t’invite à traîner tes guêtres par :ane:

puis n’hésite pas à venir boire un verre avec nous ici[/url] ou encore [url=http://www.clubic.com/forum/hardware-general/detente-et-discussions-diverses-id715582-page1.html#12429298]là, si le matos info t’intéresse :icon_biggrin: