Nouveautés sur Clubic.com

Autre bug sur le site principal @Clubic : sous les articles sans commentaire, le nombre de commentaire posté est « NaN » au lieu de « 0 » :

1 « J'aime »

https://forum.clubic.com/t/le-nombre-de-commentaire-affiche-nan-quand-il-ny-a-pas-de-commentaire/498492/2

2 « J'aime »

Clubic c’est le Gang NaN Style.

2 « J'aime »

Nouveauté de Clubic, la page d’accueil ne se charge plus qu’en mode privé, elle est incompatible avec mon navigateur. J’ai une page blanche avec comme message
" Application error: a client-side exception has occurred while loading www.clubic.com (see the browser console for more information)."

Par contre, si je passe par le mode privé, j’ai accès à la page d’accueil, et si j’ouvre une page en dehors du mode privé, cela fonctionne. Vous avez changé quoi?

@charcotp J’ai remonté le problème à la Team, wait and see :wink:

On pense avoir fixé le bug ; si malgré tout il persiste, il est possible de forcer le refresh du cache navigateur en faisant cmd + shift + r sur macos ou control+shift+r sur windows quand vous etes sur la home de clubic.

J’avais le problème sur Firefox Mobile.
Le message d’erreur n’apparait plus et la page d’accueil s’affiche correctement.

C’est bon, c’est corrigé.
Par curiosité perso, quelle était la cause?

Autre bug étrange (MacOSX, Firefox à jour), l’espace sur le même sujet en bas d’un article : je ne peux pas demander à ouvrir un des articles dans un nouvel onglet. Pire, quand ma souris arrive sur le bandeau, elle le fait bouger sans que je clique dessus. Est-ce que c’est du à mes filtres?