je sais que le public que Clubic a vielli … mais peut être pas à ce point quand même
![]()
La présentation du site est redevenue « comme avant » , dirait - on ![]()
Ça me parait toujours un peu trop gros, les articles prennent plus de place que sur la version précédente du site (mais un peu moins qu’il y a quelques jours).
je ne vois pas vraiment de différence sur Vivaldi, enfin tant que ça ne modifie pas le fond ça me va, c’est juste un peu moins « efficace » comme présentation ![]()
@Kahn-San et @tfpsly : Oui, c’est vrai, vous avez raison; Je me suis peut être emballé un peu vite; Les articles sont toujours écris aussi gros et les photos prennent beaucoup de place; Seule la page de « présentation » de la home semble être redevenue comme avant. ![]()
@clubic - encore un article qui ne charge pas, mais annoncé dans votre flux RSS :
https://www.clubic.com/actualite-537662-si-vous-piratez-votre-linky-vous-risquez-jusqu-a-10-ans-de-prison.html
Hello de mon coté il charge sans soucis ? t’as une erreur ?
Une version compact sort cette semaine ![]()
Ça fonctionne maintenant. La pubication dans le flux RSS était arrivée trop pressée.
D’acc ! je t’ai fais un petit mail pour le soucis d’affichage de commentaire ![]()
Vu et répondu ![]()
J’ai pris la capture sur un article récent; ça arrive sur tous les articles (Mac ou Linux; Chrome ou Firefox).
EDIT - ça fonctionne maintenant, merci pour la correction !
Pour les autres avec le pb d’affichage de commentaire : un compte doublon (???) sur le site principal, suite à un changement d’email dans le passé.
Hey une version flux de news compact est en ligne https://www.clubic.com/actualites-informatique/ cc @Aegis @Bombing_Basta
Bonjour à tous !
Une version de la homepage compact est en ligne https://www.clubic.com/
Suggestion quand on affiche une image : serait-il possible d’ajouter des raccourcis clavier pour passer à l’image suivante/précedente, et pour fermer la galerie ?
Si d’autres utilisateurs voudraient la même chose, voici le code tiré d’un script Greasemonkey perso :
function ClickButton(name, nbParent = 0) {
const elts = Array.from(document.getElementsByTagName('div')).filter(e => e.innerText === name);
if (elts.length !== 1) return;
let e = elts[0];
while (nbParent > 0) {
e = e.parentElement;
--nbParent;
}
e.click();
}
document.addEventListener('keydown', function(e) {
switch (e.keyCode) {
case 37:
ClickButton('‹ précédent');
break;
case 39:
ClickButton('suivant ›');
break;
case 27:
ClickButton('‹ précédent', 3);
break;
}
});
Bonjour, un bug gênant sur le site principal : impossible de me connecter sur www.clubic.com. Impossible donc de commenter un sujet s’il n’y a pas déjà une discussion dans le forum.
Un administrateur de @clubic pourrait-il voir ce qui se passe? Merci d’avance.
Que ce soit par email ou avec mon mot de passe, j’ai une erreur « votre compte n’a pas été activé » :
C’est signalé
Hello, normalement c’est ok
Oui c’est bon. Merci !
Le système de connexion est toujours sucé nonobstant…
Impossible de se connecter depuis le site, obligé de se connecter sur le forum d’abord et ENSUITE sur le site pour que ça marche.
Sans parler du fait que la logique voudrait que le premier choix de connexion soit pseudo/MDP, et non email comme c’est le cas encore et toujours actuellement…
Bref, un truc qui prend, sur n’importe-quel site et ce depuis qu’internet existe, une vingtaine de secondes, prend 5 minutes sur Clubic…
Le web 3.0 sans doute…
Bonjour @soixante , on peut changer le thème duu forum ?
Les thèmes Air et Mint de Discourse sont plus jolis, et surtout s’approchent plus du design actuel de clubic.com
Vous pouvez tester sur try.discourse.org
Le thème Air :
Le thème Mint :
: )