Nouveautés sur Clubic.com

je sais que le public que Clubic a vielli … mais peut être pas à ce point quand même :disguised_face: :mag:

2 « J'aime »

La présentation du site est redevenue « comme avant » , dirait - on :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ça me parait toujours un peu trop gros, les articles prennent plus de place que sur la version précédente du site (mais un peu moins qu’il y a quelques jours).

1 « J'aime »

je ne vois pas vraiment de différence sur Vivaldi, enfin tant que ça ne modifie pas le fond ça me va, c’est juste un peu moins « efficace » comme présentation :wink:

1 « J'aime »

@Kahn-San et @tfpsly : Oui, c’est vrai, vous avez raison; Je me suis peut être emballé un peu vite; Les articles sont toujours écris aussi gros et les photos prennent beaucoup de place; Seule la page de « présentation » de la home semble être redevenue comme avant. :wink:

2 « J'aime »

@clubic - encore un article qui ne charge pas, mais annoncé dans votre flux RSS :
https://www.clubic.com/actualite-537662-si-vous-piratez-votre-linky-vous-risquez-jusqu-a-10-ans-de-prison.html

1 « J'aime »

Hello de mon coté il charge sans soucis ? t’as une erreur ?

1 « J'aime »

Une version compact sort cette semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fonctionne maintenant. La pubication dans le flux RSS était arrivée trop pressée.

1 « J'aime »

D’acc ! je t’ai fais un petit mail pour le soucis d’affichage de commentaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Vu et répondu :wink:
J’ai pris la capture sur un article récent; ça arrive sur tous les articles (Mac ou Linux; Chrome ou Firefox).

EDIT - ça fonctionne maintenant, merci pour la correction !
Pour les autres avec le pb d’affichage de commentaire : un compte doublon (???) sur le site principal, suite à un changement d’email dans le passé.

2 « J'aime »

Hey une version flux de news compact est en ligne Actualités High-Tech cc @Aegis @Bombing_Basta

5 « J'aime »

Bonjour à tous !

Une version de la homepage compact est en ligne https://www.clubic.com/

1 « J'aime »

Suggestion quand on affiche une image : serait-il possible d’ajouter des raccourcis clavier pour passer à l’image suivante/précedente, et pour fermer la galerie ?

Si d’autres utilisateurs voudraient la même chose, voici le code tiré d’un script Greasemonkey perso :

function ClickButton(name, nbParent = 0) {
  const elts = Array.from(document.getElementsByTagName('div')).filter(e => e.innerText === name);
  if (elts.length !== 1) return;
  let e = elts[0];
  while (nbParent > 0) {
    e = e.parentElement;
    --nbParent;
  }
  e.click(); 
}

document.addEventListener('keydown', function(e) {
  switch (e.keyCode) {
    case 37:
      ClickButton('‹ précédent');
      break;
    case 39:
      ClickButton('suivant ›');
      break;
    case 27:
      ClickButton('‹ précédent', 3);
      break;
  }
});
1 « J'aime »