Nouveau téléviseur 2D ou pourquoi pas 3D

Mois je dis rien… www.dimipro.fr…

[spoiler]Très bonne expérience sur ce site, j’y ai commandé ma télé un lundi après midi, dans mon salon mercredi matin à 10 heures :jap: , suivi commercial nickel.[/spoiler]

2000€ c’est cher, on peut le trouver à moins de 1800€ chez Boulanger apparemment (et 1560€ chez Amazon!):
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE55C6000-SAMSUNG-UE55C6000.htm#tous-les-prix
Edité le 23/09/2010 à 11:01

Mais en cas de problème c’est pas galère à renvoyé? c’est ça qui me fait le plus peur :confused:
Je prend combien de garanti aussi? 5ans non car je compte le gardé jusqu’à sa muerte
Edité le 23/09/2010 à 15:11

Boulanger c’est un magasin physique tout comme la FNAC ou Darty :neutre: (sur le site de Boulanger ils te donnent les magasins qui ont cette TV en expo, je suis sur Tours et il y a 2 magasins qui l’ont, après je ne sais pas où tu habites…)

Et chez Samsung tu n’as pas à renvoyer ton écran, ils viennent chez toi (c’est un des critères qui m’a poussé à acheter cette marque)
Edité le 23/09/2010 à 15:15


Avant d'acheter quoi que ce soit la moindre des choses est de faire le tour des magasins et de comparer les prix, il y a toujours moins cher ailleurs ;)

J’habite dans le sud près de Marseille.
Oui pour boulanger je pense bien je pensais plutôt au site comme amazone ou encore le site de yoshi sur dimipro :wink:
Edité le 23/09/2010 à 15:47

Ba je suis bête peu être en revendant mon 82 cm.
Vous pensez que je peux en tirer combien?

Edit : un ami m’en propose 300€
Edité le 27/09/2010 à 11:07

Alors profites-en, tant que tu tiens un acheteur potentiel. Les télés décotent assez vite …

oki je vais sauter sur l’occasion alors.
Extension de garanti sur 5 ans utile ou pas?

NON, pas du tout !
www.lesnumeriques.com…
et plus particulièrement l’extrait suivant :

Certaines boutiques (comme Darty) proposent d’office une garantie de 2 ans, la plupart donnent 1 an seulement … à toi de voir :wink:

hmm article très intéressant. Je vais donc laisser les deux ans offert car je vais surement prendre la télé à darty (j’ai toujours eut de bonnes surprises ^^).

En tout cas merci beaucoup pou votre aide. Dès que j’ai fait l’achat je viens faire une retour c’est promis comme je l’avais fait dans mon post pour l’achat d’un ampli + hp :wink:

encore merci :wink:

Coucou, je vous tiens un peu au courant.
Ce weekend boutique. Après avoir regardé les télés en boutique et en même temps les avis sur le net ( merci les smart phones :D)je me suis enfin décidé.
Malgré le risque de valse des dalles j’ai opté pour le 140 cm de Samsung le (55c6000) remiser à 1350 € chez mes amis Darty.
La livraison et mise en service est prévu pour samedi matin. Je reviendrai vous faire un petit compte rendu ^^

Le UE 55C6000 je suppose ?

Comment as-tu fait pour le toucher à 1350 euros ? il est à 1749 euros chez Darty … ( www.darty.com… ) :neutre:

Pardon 1450 et il est a 1590 chez boulanger donc j’ai demander comment ca se faisait.
Il ma dis que c’était qu’il avait pas eut le temps de mettre a jour les prix.
J’ai râler prétextant un moyen de le vendre plus cher et il a fait un geste commerciale :slight_smile:
Désole des fautes j’écris de mon iPhone mon pc a lâcher aujourd’hui.
Pas de bol :frowning:

Edit: Je viens de retrouveer la notice de mon meuble télé qui supporte jusqu’à 25 kg or avec pied le c6000 fait 27.5.
Vu qu’il penche déjà pas mal (voir première page sur la photo, dois je le changer? Si oui un petit conseil pour un meuble télé pas trop cher?
Edité le 11/01/2011 à 12:17

C’est combien pas trop cher?
Si tu peux monter à 150€ tu dois pouvoir trouver un petit norstone Esse ou Nelio en promo dans les bonnes crèmeries. Après c’est un question de goûts.

J’ai trouver un beau petit meuble TV (149 € à confo) ainsi que la clef wifi pour connecter la télé au net (j’ai acheté également un câble ethernet pour assurer :smiley: ).
Je vous ferez une petite photo une fois le tout en place :smiley:

Dans la rubrique pavé dans la marre… moi j’ai aussi un grand salon avec pas mal de recul… il y a quelques mois j’ai du m’équiper … quand j’ai vu comment foncitonnait le marché des lcd et leur dévalue aussi rapide que l’informatique… j’ai pris un projecteur acer h5360 avec une toile et un HTPC + le kit 3d nvidia + un écran lg 1080p de 42"…
le tout pour moins de 2000€…

Oui je pense bien que sur grande taille un projecteur est plus avantageux.
Et il est prévu pour quand je serai vraiment chez moi :smiley: pour faire tout comme je le voudrais (locataire actuellement).
je passerais le 55" dans la chambre XD

Et voila la télé est installée depuis ce matin.
Très bonne premières impressions mais j’attends de l’avoir utilisée une semaine pour faire un compte rendu objectif ^^
Merci à tous vos conseils ^^
[Photo supprimée]

:super: les plus belles images télé sont celles de Arte HD je trouve …

Vivement une émission de chasse et pèche alors XD. Ce soir c’est Iron Man 2 en Blue Ray fraichement acheté après la livraison de la télé :smiley:
Bon le réseau DLNA marche nickel.
Par contre je n’arrive pas à contrôler ma télé via mon iphone (avec TV remote) car il ne trouve pas ma télé.
Et je n’arrive pas à trouvé les widget comme youtube ou skype qui me semblait pourtant être intégré. Je continu à chercher mais si quelqu’un trouve je veux bien la solution ^^