Nouveau point sur les antivirus pour cette fin d'année !

Même si ils sont peu connus F-secure et ZA avec antivirus méritent amplement de rentrer dans ce sondage ! plus que les deux m… bitdefender et norton

je suis sur que plus de là moitier utilisent kaspersky sans avoir acheté la licence(piraté).alors avant de donné des conseils arrétée de piraté kaspersky.
moi j’ai peut etre un antivirus nul mais j’ai acheté la licence

Sachez que mon archive contient 1363 fichiers ZIP contenant un ou plusieurs souches virales le poids total de ce dossier s’eleve a 4.19 Mo.

Pour le test j’ai utilisé les version d’evaluation des programmes comme Mcafee, Norton et Kaspersky, ces versions aont ete mise a jour le jour du test et effectué sur la meme machine.

pour info j’ai déja analysé mes dd sur plusieurs sites internet et aucuns n’a détecté de virus/cheval de troie… alors c’est faux que norton ne trouve rien.(pourtant j’en ai déja recu par email des virus).
faut simplement avoir l’intelligence de mettre à jour réguliérement les définitons de virus et autres.

pour infos ,""lire le magasin pc expert n°148""qui teste intenet security 2005 est c’est vrai que le programme est un peu gourmande en ressource systéme et le pare feu est un peu difficile à configuré mais à aucun moment il ne disent que norton est mauvais en détection de virus au contraire ,il est dans une bonne trés bonne moyenne.
désolé pour ton fichier zip de 1363 fichiers infecté mais je fais plus confiance en ce magazine que d’un fichier zip bidon

tiens, tu poursuit ton troll pro-intel ici :lol:

je te souhaite bon courage :stuck_out_tongue:

merci de ton soutient lombric lol
j’ai le test de norton sur un magazine serieux donc …

je suis pas pro-intel c’est faux ,je constate c’est tout

svp, tais toi un peu, et arrete d’affirmer n’importe quoi !

car ce genre de remarque tu les gardes pour toi !

sinon t’aura droit aux tt

t’es un borné, c’est pas possible, mdr,

norton est dans la moyenne, mais inférieure a kaspersky qui est loin au dessus de la moyenne, apres, 2e, a cela il faut rajouter que norton est gourmand, ce qu’i n’est pas le cas de kasperksy, donc bon voila, ton norton il est deja loin derriere

et aussi il faut arreter de dire, que ce que tu test et lit est la vérité ( pour intel et norton )

on te paye ? je sais pas

et 4e, tu trouve beaucoup plsu faiclement norton sur les reseau de peer to peer que kaspersky, ca je peux te l’affirmer !

5e, suffit de regarder les resultats pour conclure

oh mais kasperksy est devant ! oh mais avec presque 2/3 des votes !
bizarre, kaspersky est moins bon que les autres et pourtant premier … mais cependant norton est le meilleur mais 2e et loin derriere, bizarre bizarre,

tu te trompe je te soutient pas :lol:

je suis resté sous norton assez longtemps, j’ai effectivement été épargné par les virus mais j’apprécie quand meme largement la légereté de kasper5 :slight_smile:

voila pourquoi je te souhaitais bonne chance batista [:whistle]

tu constate rien du tout, on a parfaitement demontré l’absurdité de tes propos (allez, je vais être gentil, certains de tes propos :wink: ) sur le topic dans debats actu.

malheureusement tu continue…

Bon, je pense que batista fait tout pour avoir la joie de rencontrer nos amis colorés, sur chaque topic où il passe il trolle.

oui mais pour bien comparer tes résultats , combiens de virus en tout ?
en tout tu avais 1363 fichiers contenant 1 ou plusieurs virus = combien en tout ?

Panda est celui que j’utilise, j’ai donc voté pour lui :wink:

bon choix cyd125 ! quelle version as tu ?

moi jutilise nor… heu j’utilisais Norton.
Il me reste encors un an de licence ms depuis qu’il ma trouvé un programme contenant un fichier trojan un mois apres son installation (qui faisait office d’extension de msn qui marchait bien), et bien je l’ai desinstallé. Rsultat : mon ordi n’avait plus démarré et comme je n’avait plus de restauratiuon systeme possible par manque de place…etc :slight_smile:

Donc là j’ai Rien et j’en suis tres satisfait.

j’ai Panda Platinium 7.0 :wink: