avast :
- léger
- mis à jour réguliérement
- aucun virus depuis plusieurs mois
- en français
- gratuit
Le bonheur
avast :
Le bonheur
et pas bien cher par dessus le marché :sol:
kaspersky 5 pour moi et tous mes pcs du reseau chez moi
y a t-il une version démo de antivirus kit 2004 afin de tester avant un eventuel achat ??
sinon je reste avec avast…
le meilleur antivirus c’est norton 2005,kaspersky trouvent tout et n’importe quoi.
je suis depuis 3 ans avec les différente version de norton et mes pc sont pas infecté par tout les conneries du web.
+1 norton
-1 kaspersky
faut du courage pour dire ça
le logiciel à une mauvaise image et un peu loud en resource systéme mais avec norton antivis 2005 mi à jour je te garantit que les virus passe pas
c’est simple quand un virus ou un cheval de troie ou autres choses est identifié par un centre de sécurité genre symantec ou autres,ils sont dans l’obligation de divugé la menage au autres compagnies d’antivirus.
norton antivirus à simplement plus de mal à réparer les fichiers infecté que kaspersky mais ca ils les détectent quand meme et les place en quarantaire ou les suprime direct.
donc c’est faut de dire que norton est mauvais.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
NAV 2005
[:antho54] pour Kaspersky 5 !
:lol: :lol:
pardon mais c’est trop bon
sauf que norton trouve 1virus sur 4 par rapport a kaspersky :whistle: en plus il galere a les supprimé et fout la merde sur l’odi lors de l’install alors bon a part ca chacun ses gouts
fout la merde sur l’odi lors de l’install
ben désolé mais moi j’ai aucun soucis d’installation(je suis pas passé du coté obcure de force chez AMD)
et par exemple beaucoup se plaigne de kaspersky quand il utilise la mule leur Anti-Hacker est vraiment pas top.
ce qui est trop bon pour moi c’est les ventes trés largement supérieur de norton par rapport à kapersky lol
laisse moi rire !! tu juge un soft sur le nbre de ventes ?
Norton sont les seuls a faire de la pub a outrance, c’est pour ca que les ventes sont bonnes, les revendeurs proposent tous le produit symantec meme si c’est une daube, il y a de la demande donc ils le vendent !!
si je suis ton raisonnement par exemple, un saucisson artisanal traditionnel est moins bon qu’un cochonou par ce qu’il s’en vends moins !! pas terrible ta facon de voir les choses, tu réagi en pur consommateur de base quoi !!
Personne ne parle de AVG 7 pourtant il est performat et existe en version gratuite et vu les test que j’ai realisé sur un dossier de 4.19 Mo qui contient 1363 Fichiers ZIP contenant chacun 1 ou plusieurs virus.
Je vous livre les resultats …
Test Antivirus Vendredi 21 Janvier 2005 #003
Antivirus : AVG 7 Free Edition
Nombre de fichiers testé : 3641
Nombre de virus trouvés : 2954
Temps d’analyse : 1m19s
Antivirus : Avast v 4.5 Fr
Nombre de fichiers testé : 3584
Nombre de virus trouvés : 1657
Temps d’analyse : 16m05s
Antivirus : Norton Corporate 9.338 Fr
Nombre de fichiers testé : 3584
Nombre de virus trouvés : 1664
Temps d’analyse : 20m53s
Antivirus : Mcafee Viruscan Entreprise v 7.1.0 Fr
Nombre de fichiers testé : 3585
Nombre de virus trouvés : 1756
Temps d’analyse : 1m24s
Antivirus : Kaspersky 5 0 227 Personnal Fr
Nombre de fichiers testé : 3445
Nombre de virus trouvés : 1673
Temps d’analyse : 12m02s
Antivirus : NOD32 v 2.0
Nombre de fichiers testé : 1743
Nombre de virus trouvés : 1617
Temps d’analyse : 0m22s
Antivirus : Panda Antivirus Platinium 2005 Fr
Nombre de fichiers testé : 3579
Nombre de virus trouvés : 1652
Temps d’analyse : 0m18s
Antivirus : BitDefender 8 Standard Fr
Nombre de fichiers testé : 4246
Nombre de virus trouvés : 1967
Temps d’analyse : 1m8s
voila dites moi ce que vous en pensez …
on parle pas des firewalls ici, moi je parle d’antivirus … ( bon pour norton c’est la meme chose )
ben , c’ets vrai que norton se vend bien, pourquoi,
1e
car il est plus cher que les autres alors forcement tout le monde croit qu’il est mieux c’ets debile mais c’est la realité,
2e
il est vendu avec tous les pc oem, deja monté … je l’ai eu avec mon portable par exemple, et avec un vielle ordi ( mon premier )
3e
les revendeurs ont font la pub, ils doivent se faire une meilleur marge la dessus que sur kasperksy, vu le prix ou il est vendu …
4e
beaucoup de gens qui l’achete n’y connaissent rien en informatique ( 3/4 des gens ) et donc ne regarde pas avant d’acheter, de toute facon comprenne pas … ( et donc ne regarde pas les tests aussi )
5e
il y a beaucoup de pub et il est connu de ceux qui s’y connaissent pas trop, car il est vendu avec tous les ordis ( malheureusement, j’aimerais bien qu’il soit pas vendu avec, ca ferait baisser la facture, stt qu’il sert a rien ). Et quand il detecte un virus ( ouah un exploit :lol: , ben les gens croit qu’il ets parfait, etc, alors que généralement, il y a encre 10 virus en fond qui tourne, mais que norton n’a pas vu mais ca les gens ne l’ont pas remarqué, donc quand la license arrive a terme, il rachete ou el conseille a des amis tout aussi ignorant, qui suive car il arreté u virus ! )
enfin bon on peut continuer dessus longtemps
jarodfoster
a mon avis il y a un pb dans le test, car il y a un ecart de 20 min environ entre tous les av, pour un fichier de 4mo, ca me parait un peu impropable …
mtn je peux me tromper
non je t’assure les temps sont correct chronometres par mes soins pense que c’est des fichiers zip contenant des virus donc pour norton ca corse la difficulté pour lui…
ok, si tu le dis
pour norton, tout a fait d’accord avec toi canigou, sauf pour la marge !! j’ai ete resp d’une boutique info et c’est pas sur les produits symantec que les marges sont les meilleurs, mais pour le comportement des clients c’est tout a fait ca, donc quand tu a un magasin, il te faut ce produit, c’est comme une boutique de sport sans un article nike, par exemple
combien de virus en tout dans le fichier ZIP ?
ok, pardon, je pensais