Nouveau PC Jeu pour sortie du conroe - enfin!

Salut tous!
Voila, je passe mon brevet lundi prochain, et si je l’ai, j’ai le droit de m’acheter mon nouveau pc :wink:
Dc voila, j’aimerais avoir votre avis sur ce que vous mettriez dedans… Je pense attendre la sortie du conroe (qui est prévue pour le 27 juillet c ca?).
Je voudrais un PC jeu, avec un grand écran (un 20" serait cool), d’une valeur de 2500€ (le tout, pas que l’écran :wink:
Donc voilà… pour l’instant, je pense prendre ça:
Seasonic S12-500HT 109,90 €
NZXT Lexa 149,95 €
XFX GeForce 7900 GTX 512 Mo Edition XT 549,99 €
Electronic Arts Battlefield 2 (oem) 19,90 €
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 99,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 ZX 224,90 €
LG H10A (noir, oem) 35,99 €
ViewSonic VX2025wm 434,90 €
Microsoft Wired Keyboard 500, noir 10,90 €
Microsoft Laser Mouse 6000 32,90 €
Sennheiser PC150 69,49 €
Thermaltake Blue Orb II 1 28,90 €

  • 700€ pour la carte mère et le conroe…
    Qu’en pensez vous? merci!

vus la config, fais toi un raid ou prend un raptor :whistle:
et la :super:
mais attend les test quand meme :neutre:

Au niveau souris, préfère peut être du logitech ?

Sinon pas mal le blue orb.

+1 pour logitech :super:
une mx-518 ou autrres, plein beaucoup plus bien que la microsoft 6000 :oui:

et bien j’espère pour toi que tu l’auras le brevet :smiley:

:super:

On y gagne beaucoup avec le raid? plutot raid sécurité ou raid place(je ne sais pas lequel est 1 et lote 0… dsl :wink: )
ca rajoute 100€ koi… je suis déja a toc la niveau prix…
Du logitech? genre une MX 518?
edit: grilled pr la 518 ^^
oué ca va, il me reste 28 pts sur 120 à avoir! lol. c’est pas bien d’être trop sur de toi, mais c’est presk du tt cui! :wink:

C selon .
Hyper gamer-> G5
polyvalent–>mx-518
multimedia + bureeautique- mx 1000

avec le raid on y gagne a travailler avec de gros fichiers,c est plus rapide,sinon prend au moins un hdd sata 2 :wink:
et pour la souris une bonne 518 :wink:

aaaargh!!le blue orb!!marche bien mais pas super et très bruyant!!
opte plutot pour un Tuniq tower120.

Moi j’ai une mx-518 (seul bon truc de mon pc avec l’ecran au passage :MDR ) et je te conseille plutot une razer si tu veux jouer :super:

Bon c’est pas kel est nul ta config (raaaaaaa lovely) mais le temp passe vite et je e conseil de choisir aprés avoir passé ton brevet car il y’aura suremnt d’ici des changements au niveau du matos.Non pas que ta config soit desuette mais je te conseil de patienter pour choisir (2500 € y’a de quoi faire) pour te prendre la top qualité du moment ! :super:

Troll On:

Mettre 2500€ dans une config a 6mois de la sortie d’un nouveau Windows et d’une nouvelle version de Dx, on m’enlevera pas de la tete que c’est une connerie :jap:

TRoll off

:super:

c une si grosse connerie que ca? il le fera tourner le vista de tte facon!nn?

Bah moi vu le budget que tu accordes a ton pc et surtout a la CG qui ne fera pas tourner DX10 ( J’ai pas dis qu’elle sera dépasser à la sortie de DX10 :non: ) …

Moi a ta place, j’attendrais deja que le conroe soit sorti depuis un ptit moment car se jeter dessus des sa sortie :neutre: :confused:

bah oué mé bon… vista au début sera hors de prix… et de toute facon pour ke les jeu prennent en compte le directx10 unikmen… ya le tps, paske la plupart des gens vont changer d’OS kan il aura bien baissé… donc pas avant un an après la sortie de vista… Pi bon… je suis bien avec mon xp! avec ce qui s’annonce de vista… menfin… g pas recréé un forum anti vista…

Ton raisonnement est logique et je le comprends

Néanmoins il me semblait que finalement le conroe n’etait dispo qu’en septembre par piece, suis plus trop au courant :confused:

ET moi perso je te conseil d’attendre un peu apres la sortie du conroe :oui: se jeter sur un nouveau truc ( que ca soit High tech ou voiture … ) n’est jamais bon :wink:

xCt tu soule hein! gt tout réjouit de m’acheter mon nouvo pc et tt, j’allais lacher mon vieux pc…
lol jdeconne… nan mais bon… si on réfléchit comme ca, on l’achète jamais son pc nn?

Fait comme tu veux :jap:

Bon… v o dodo… la nuit porte conseil… d’autres avis?
merci xCt de m’avoir fé réfléchir pour pa ke je fasse de connerie…

normalement c’est 160 pts à avoir ! moi j’en ai 141 il m’en 19 ! :o :sol: