Nouveau PC Jeu pour sortie du conroe - enfin!

oui c’est sur 160 mais il y a un sujet de maths un sujet d’histoire et un de francais… le tout sur 40 chacun ce qui fait 3*40 120 nan?

oui mais c’est sur 160 ( sa comprend le controle continu et les 3 sujets)

moi j’avais 50 points à rattraper, et sans taffer jlé eu haut la main :wink:

par contre côté graphique je pencherais sur une 7950 ou 2 * 7900gt en SLI

petit rappel l’OC de la 7900 cartonne alors en SLI, mes petits …

et win XP quand il est sorti il était plein de bug d’ou SP1 et SP 2 d’ailleurrs :stuck_out_tongue:
alors vista, vaut mieux attendre 1 an avant d’y toucher

+1 xCt :ne pas toucher ce qui est neuf, attendre que les bugs soient connus et réparrés

Moué… mais bon… du coup ca fais cher, pi il y a des problèmes avec la 7950GX2 nan? ya pas mal de problèmes de compatibilité d’après sque j’ai vu.
Pi le SLI, c’est surtout un truc marketing nan? ca sera plus cher qu’une 7900GTX et ca consommera beaucoup plus, la carte mere sera plus cher, j’aurais moins de ports pci libres…
Je préfere avoir une bonne 7900GTX, j’ai ptetre tor? vous en pensez koi?

:jap:

Tu est aussi bien de prendre une 7900GT, ou x1900GT, qui sont pas très cher, et avec le reste de ta config :super: , tu pourra changer de cg, sans avoir trop dépenser. ces 2 carte la vont vivre encore longtemps :wink:

oui puis une seule 7900gt peut etre OC presque a hauteur d’une GTX ( :non: j’ai dit presque :non: )
et tu économises plus de 200 € de quoi s’acheter un plus grand écran :pt1cable:

2500 € c’est quand même trop pour moi c’est plus que rêver c’est folie
tu sais que tes 2500 € dans un an ne valent plus 1000 € ?

la carte mère ne sera pas obligatoirement plus cher exemple de la gigabyte ga k8n sli qui est moins cher que sa grande soeur en nforce 4 ultra mais bon tu ne veux pas socket 939 toi ?

Claquer 2500€ dans un pc a 15 ans :ouch:

Enfin chacun fait ce qu’il veut de son blé :super:

Bahhh… c’est le prix que les developpeurs veulent que l’on mette dedans!
Et ce PC doit durer 3-4 ans… paske g pas d’argent entre les deux, je ne peux pas upgrader…
Bon sinan keske vous pensez qui serait le mieux?sachant ke je voudré macheter un truc de plongée :wink: ki coute a peu pret 400€, keske vs baisseriez?
PS g 16 ans :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Euh… le conroe est pas censé concurrencer le FX? Dans ce cas son prix irait chercher dans les 1000 euros, c’est quand loin de ce qu’a prévu le créateur du topic. Mais je me trompe peut-être :neutre:

hi, moi aussi j’ai le brevet ^^

vu la config que tu peut avoir t’as pas interet à le louper :ane:

pour le proc celui qui s’annonce comme étant le meilleur rapport perf/prix est le E6600 (2.4ghz, 4mo).
pour la mobo attendons la sortie des test.

Pour la carte graphique, je te conseil vivement la Radeon X1900XT qui vient de baisser à 369 euros chez Grosbill: http://www.grosbill.com/index.php3?id=34640&site=clubic :slight_smile:

  • à moins que tu sois un pro-nvidia aveugle :paf:

ahem… je suis un pro nvidia-aveugle… pourquoi tu me conseille la X1900XT? elle a des perfs moins bonnes que la 7900GTX nn?

les 7900 ont quelques problemes de surchauffe au niveau des mosfets :confused:

donc la ATI est plus "sùre"

c’est pas les 7900GT ki ont des pbs? les GTX osi? ah bah merde…

au pire la gx2 ou 7950 fera ton bonheur :paf:

javais vu plein de pb de compatibilité avec la GX2… tandis kavec la 7900GTX javais rien vu…