Nouveau pc , compatibilité et efficience

Bah oé j’allais dire … Et ca provoque pas mal de nuisances sonores …

donc faut pas que je laccepte -p?

Bah c’est come tu veut mais prend en compte que ca fait beaucoup de nuisances sonores. Mais tes baretets seront mieux refroidies. Mais ca change rien pour toi , aucune différence dans n’importe quelle type d’utilisation.

avec tous ces ventilos , au final ca risque de geler plutot que de fondre…

Bah bien sur qu’il faut le prendre, c’est offert allons…

Tu peux toujours t’arnger pour revendre ça quelque euros.

XD oui … Mais ans mon haf 922 j’ai 5 ventilo en tout ^^ (en comptant l’alime et cpu)

bon bin commande demain matin , prochaine etape sera installation de windows!

Si tu veut je pourrais t’aider , si tu arrive pas ^^ Peut-être que le lecteur dvd ne sera pas en boot 1st , je t’aiderai s’tu veut !

commande passée! ils avaient un probléme avec l’alimentation , bref au telephone jai fais part de mon “mécontentement” lol et ils m’ont proposé a la place cette alimentation Cooler Master Silent Pro M - 600W gratuite… en tant que geste commercial…
j’ai accepté apres avoir lu des review , test et compagnie… le technicien m’a confirmé que jaurais le ventilo pour la ram , mais qu’il ne me l’installera surement pas car ca fera plus de bruit qu’autre chose, vu que mon systeme sera bien ventilé comme tu me l’avais dis!

Euh si il ya des gens qui passent , une 5870 rentre dan le RC 690 advanced ? emrci ^^

Normalement,oui :wink: il ne fait que 3 cms de moins en profondeur qu’un HAF 932 (530 mm au lieu de 560)

L’idéal serait bien sûr de pouvoir mesurer l’espace dispo : il faut 28 cms libre pour une HD5870 + connecteurs PCI-express,perso il me reste 10 bons cms de libre dans le 932 donc je pense qu’une 5870 rentre dans un RC 690 Advanced :slight_smile:

ok , dfason le mec fait monter chez mat.net , si c’est pas compatible ils lui diront … Dailleurs avec la 5850 chez materizl.net ils lui ont dit que la seasonic ne suffirait pas et veulent lui refiler uen silent pro M de cooler master :paf: