Nouveau pc , compatibilité et efficience

Bah perso je te conseille un écran plus gamer , faut y mettre le prix mais sa vaut le coup !!!
Perso je l’ai pas mais chez un pote avec a peu près la même config que je t’ai donné ca rend superbement bien …
www.materiel.net…
C’est pour le 120 Hz , pas pour la 3d …

bon l ecran je verrais, sinon ultime question^^ starcraft II passera a fond sur ce genre de config j espere-p?
et voici mon panier j’ai rien oublié?
[Photo supprimée]

Starcraft passe à fond sur la mienne donc sur celle-là aussi ! :stuck_out_tongue:

C’est ok ! Effectivement , ca passe a fond. Tu peut passer commande , en route vers ta nouvelle vie :slight_smile: !
Edité le 22/08/2010 à 00:50


Et l'écran ? Un basique : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/47155-W2253V_PF.html) J'ai celui la , quel bonheur !
Je peut aller me coucher ? :D
Allez j'y vais ^^ a+ , quand tu auras ton pc et que tout marche bien (oupah) ^^ Mp moi :)

si jamais je veux ajouter une carte son ou meme plus tard crossfire , il est pas plus judicieu de prendre ce genre de CM

GA-790XTA-UD4 ou GA-890GPA-UD3H ??

Bah sur le PCI-e le plsu proche du proco , je pense qu’une carte son comme la x-fi titanium (la mienne :slight_smile: ) passe …


Après si ca passe pas il ya de très bonnes carte son en pci chez asus (la xonar ds convient a peu près a tout le monde)
Ty prend quoi comme écran alors ?

et le crossfire car celle actuellement le fait pas je crois.

Non mais pourquoi faire ? Ton aliem ne suivra surement pas … Autant prendre uen seule et puissante carte. ta config va supporter les plus grands tenors a venir comme gta 5 , crysis 2 mafia II et j’en passe … Ca sera surement dans assez longtemps … Donc quand on y sera faudra surement changer toute la config :slight_smile: Car la 5850 2 go est taillée pour l’avenir la !


Voici une très bonne CM pour le cross [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/59693-870A_Fuzion.html) . Mais ca revient plus cher ... Sachant que tu va surement jamais l'exploiter . Et la 5850 2 go sera plus dur a trouver d'ici la ...

oui non mais je me suis fait embrouiller par des gars qui disaient quil fallait prevoir des CM avec cf bref du blabla.
sinon l ecran je verrais par la suite , par contre le boitier jhesite tjrs car le advanced est quand meme plus cher que le lite et le normal, jessais de trouver le plus optimum mais jhesite , sachant que demain 9h00 je valide et zou

Bah ya pas grand chose différent et il est assez grand donc pour les conf futures ca va passer , tu va pouvoir le garder :slight_smile: . Ca reste un excellent boitier :slight_smile:


Bah le lite a un fan en moins , le normal est plus petit et a 3 fans , le advanced est grand et a 3 fans . Perso même si les 3 étaient dispo j'aurait pris le advanced. Pour l'écran n'hésite pas a revenir , on t'aidera :)

bah l’ecran , tu vas me dire non ^^ mais je l’aime bien vu le prix le 24" llyama ^^ tu l’aimes vraiment pas -p?

Bah j’ai même pas regarde :MDR: ^^ je vais voir


Euh oui le yamah (j'arrive jamais a l'écrire xd) a l'air pas mal de bons angles de visions full hd 2 ms bon contraste ... C'est bon je pense :)
Je suis pas un expert en écran sinon ... Si des autres veulent se prononcer pour confirmer :) Oupah ^^ Edité le 22/08/2010 à 22:07

il a de bons avis et serieu meme pas 200€… need avis de pro made in clubic plz :o)


au fait rafi un mec m as mis un doute , la CM pose pas probléme pour la carte pici wifi ?
Edité le 22/08/2010 à 22:09

les IIYAMA (2 i 1 y + AMA) sont vraiment pas mal, aucune crainte là dessus

Oh non, il a des pci très éloignée de la CG pas de prob ! Merci virus ^^

Bon bin je crois qu’on a fait le tour , en plus avec la ram ya un ptit ventilo pour cette derniere ! lol demain matin je passe commande en esperant que cette ptite config saura se montrer a la hauteur^^
en tout merci pour votre aide^^

un ventilo sur la ram ? sa sert pas a grand chose … Sauf si OC extreme


Elles sont deja très bien refroidies ...

c’est gratos avec la ram !!! on va pas dire non^^


www.materiel.net…

ici ca me met le code qui avec le panier me met le ventilo turbulence fan gratos
Edité le 22/08/2010 à 22:44

? ou as tu vu ca ? ^^

Pas avec les Ripjaws,je pense :neutre c’est avec les barrettes Trident qu’un ventilo est fourni :wink: