Nouveau patch ? - marche pas !

:hello:
jai une 7900 gtx mais le jeux ne la reconnais pas sauf avec le dernier patch ! mais je ne suis pas encore satisfait :ane: le jeux n’est pas hyper fluide dans la foret en ultra qualiter j’ateint que 40 FPS lors des combat en foret ! :grrr: j’aime pas quand c pas super mega fluide ! !!!!! :na: :slight_smile: dsl c moi !
PS autre detail bizzard pas de changement de fluiditer en changant les option ! :neutre:
bizzard sauf en minimum mais c pas a mon gout ! :heink: :miam:

:whistle: ya t’il un patch qui sortira ?? :??: :jap:
merci de vos reponces ! :oui:

:nico: autre point important !!

(chargement des zone nul ! (lag) )

40 fps et ce n’est pas fluide? :heink:

A 11 fps le jeu est encore jouable… Puis tu peux aussi baisser les options un petit peu

Sinon tu as combien en mémoire vive?

:slight_smile: dsl du lost c’est difficil le licee ! :sweet:
jai :
intel core 2 duo E6600
2 go PC6400 cas 4.4.4.12
une 7900 gtx
520 watts noname
:smiley:

:??: je voudrai savoire si un nouveau patch est prevue pour OBLIVION!
car je le trouve super !!!!

bof 40 FPS durant un combat c pas tres marrant ! surtout sur les plaine ! avec toute l’herbe a afficher ! :paf: :paf: minimum atteint = 20 fps ! :ouch: zone trouble ! :jap:
dans la prairie avec 2 gars ! :o

Arg tu as un core 2 duo et tu oses te plaindre? :ouch: sinon ta carte mère c’est quoi (juste pour info :smiley: ?
Perso en extérieur je tourne autour de 20 fps et en combat 8 fps. Sinon en intérieur j’ai du 30 et je me plains pas. Si j’avais ce que tu as je serais au anges. Tu chipotes pour pas beaucoup… :ane:

:ane: je sais mais bon !
je joue en ultra avec tout les filtrage au max aticrenelage max et filtrage aniostrope max en 1200x1024 ! :jap:

ma carte mere est bien sur une P5W dh deluxe ! :ange:

Le gars, il a un super matos dont je reve la nuit, et il est pas satisfait de ses 40 fps?
:??: :??: :??:

Quand on est habitué à avoir une config rapide et musclée, on a du mal à accepter qu’un jeu rame, et c’est normal…Moi j’ai le même sentiment quand je télécharge une démo sur un serveur, ben si je suis pas dans mes limites maximales de débit descendant, ben je râle derrière mon écran :paf: et je tente de trouver un autre serveur :neutre:

Niveau fps, je suis comme LinkandZelda, donc je réagit comme toi, mais si j’avais sa config et que je tournerai qu’a 25fps je me poserait des questions :neutre:

C’est un peu pareil pour moi :ane:

:smiley: :jap: merci !

Moi j’ai quand même un peu l’impression qu’il est venu ici pour essayer de jouer à "qui à la plus grosse"…
Parce que les "saccades" du jeu sont impossible à supprimer, elles ne viennent pas du manque de FPS mais du jeu lui-même qui "décroche" à certains moments.
Oblivion est jouable à partir de 8 FPS (12 pour les combats, à cause des effets magiques), et une fois dépassé les 35 FPS, on voit plus de différence.

Correction : oblivion est jouable a partir de 14-15 fps(trop juste 8fps)
Et le jeu est parfaitement fluide a partir de 24 fps, puisque l’oeil humain voit plus la difference a partir de 24 images/secondes(scientifiquement prouvé)
:jap:

:non: 24 images par secondes c’est le cinéma, ça à rien à voir…
Tu peux voir la différence pour autant que tu ne dépasses pas la fréquence que rafraîchissement de ton moniteur… (pas valable pour les LCD).
Les 24 images par seconde, c’est pour les mouvements. Il faut diviser chaque secondes en 24 trames pour qu’on ne voit pas de saccades dans le mouvement.
Sinon, au niveau "scientifique", le chiffre plus vrai, c’est 100 images secondes (parce que la persistance rétinienne "dure" 10 ms). Dis toi bien que, même si le jeux n’affiche que 10 images seconde, une image reste affichée à l’écran entre deux, sinon tu verrai cela clignoter affreusement… Idem pour le cinéma et la TV (voir la différence entre les modèles 50Hz et 100Hz) et même les tubes fluorescents (Néons)…

Ça dépend: 24 rafraîchissements par seconde, ça peut jouer (dépends le style de jeu), mais 24 images (avec le noir entre deux) c’est bien trop peux…

:non: je suis juste venue demander si il y aurai un autre patch ! ! :sarcastic:
:MDR il me dende ma config je lui donne !
:o sinon dans les video c’est hyper fluide ils joue en quel resolution eu ? :??:

Mouais, ça me semble bizarre la difference entre le cinoch et les jeux vidéo!ous croyez vraiment que l’oeil fait une difference parce-que ecran lcd?
obiwan kenobi :o

Mais non, ça à rien à voir avec écran LCD…
Tu t’es déjà retrouvé sous un néon qui allait claquer? c’est affreux comme ça papillote… et bien ça équivaut à peu près à 30 "éclairs lumineux" par seconde…
La seule "constante" physique est la persistance rétinienne dont je parle plus haut: une image qui "excite" la rétine de l’oeil humain reste "imprimée" dessus pendant 10 ms (comme si tu regardes un flash, tu auras une impression qui durera plus longtemps). Au cinéma, comme je l’ai dit, le 24 images par secondes, c’est pour recréer un mouvement, pour qu’il n’ai pas (trop) l’air saccadé… et c’est totalement arbitraire (enfin, je pense que c’est le "minimum vital" pour économiser la pellicule)

[EDIT: ne réponds pas à la question posée… la réponse probable est dans le post du haut]
Oui et non: le noir entre deux images est très très très court (si tu regarde une pellicule de cinéma, tu vois bien:

C’est la superposition des images sur la rétine (aidé par le flou des images) qui permet une espèce de "fondu enchaîné" entre chaque image, et comme il y a peu de mouvement entre deux, tu as l’impression que ça bouge.

ouioui, tout à fait d’accord (et même plus que ça), mais il ne faut pas oublier que tu expliques cela à un orc… :paf:

+100000 :ane:

En fait au cinéma ils jouent avec la persitance rétinienne: on voit inconsciemment le trait noir séparant les 2 images mais comme l’image précédente est tjs sur l’oeil au moment où l’image d’après arrive on a une impression de fluidité puisque la 1ère image reste 10 ms sur la rétine et la 2ème se superpose juste après. Et vive les cours de physique! :ane: :jap:

Okay je me tait :jap: