Nouveau patch ? - marche pas !

Ca me rappel un peu mon post, 'fin moi j’dis pour avoir un Oblivion, en 1280*1024 qualité tres elevé qui soit au moins a 40 FPS pendant les combats (si possible pas qu’avec 2 persos le combat mais genre l’attaque de Kvach ou on est environ 5 plus les ennemi) , çà serait super mais meme avec un crossFire ou un SLI, je pense pas trop que c’est faisable. Je tourne entre 30 et 40 en exterieur c’est fluide, mais c’est vrai que lors des combats, c’est plus pareil mais c’est jouable et on fini par s’y faire.

Si vous êtes vraiment gênés par la chute des FPS en combat, vous pouvez toujours essayer de trouver le mod qui supprime les effets des sorts offensifs (je sais plus ou je l’ai vu) parce que souvent, ça vient de là… Par contre, avec le jeu est beaucoup moins beau!

Et excuse moi de t’avoir prêté des intentions inamicales… :jap:

Bah moi je tourne a 17 fps en exterieur, et j’ai pas le coeur d’enlever le HDR :frowning:

:na: HDR = nul !!!!! :na:
jai jouer a cellfactor il n’etait que 30 fps avec l’HDR en 1280x1024 (sans l’aticrenelage car c pas possible avec Nvidia )
bon voila c’est corecte mais pas assez !
essuite j’enleve l’HDR ! je peut mettre plus d’option ! et il ny a aucune difference !!! aucune de chez aucune !! :pfff: c ridicule maintenant je tour a 90 - 100 FPS sa fais plaisir a jouer !

:neutre: dans OBLIVION il n’y a pas de chagement de fluiditer ce qui est bizzard ! :??:
on repere un peut l’HDR dans oblivion (passage du sombre au claire !) !!
et c’est tout met plus de luminositer et voila c’est pareil mais avec l’aticrenelage !!

:love: vive l’anticrenelage !!! :ange:

:paf: l’HDR ne change rien sauf les FPS !!! :jap:
:super:

:??: pourquoi quand on change les option dans oblivion sa change rien ?? :??:

:slight_smile: je dis sa franchement c’est plus moche et toujour la meme fluiditer !

PS: hier jai mis en 1024.768 aucun changement ! en moyen-eleve aussie ! !! :paf:

je me suis dit autant mettre en ultra vue que sa change rien ! :neutre:

:heink: c’est bizzard oblivion ! dommage qu’il n’est pas optimiser ! c’est pour sa que j’atent un nouveau patch :jap:

Franchement, je trouve que vous rabaissez un peu l’HDr!C’est vraiment beau a voir quand on y est habitué!Des effetes de lumieres ultra préçis et saisissant, j’adore ça!

Oui, moi aussi j’aime beaucoup le rendu HDR, et je peux te dire que Oblivion est pas le même avec que sans… j’avais fini Oblivion avec mon ancienne configuration (P4@2.66Ghz + ATI X800 …) ou je pouvais pas le mettre… Regarde un peu les effets quant tu approche d’une porte d’Oblivion, c’est grandiose, avec le ciel qui "se charge" et devient rouge, les éclairs et tout ça… :miam: :love:

engtx> tu aurais du prendre une carte ATI (voir deux en CrossFire), comme ça tu aurais eu HDR + AA et une (un peu) meilleur qualité d’image… :neutre:

Longue vie au HDR :love: :love: :love:

:MDR tu met la luminositer au max et voila t’a du HDR super fluide ! :lol:

:riva:

:grrr:
alors là, je peux te dire que non: je l’ai fait avec la luminosité puis avec le HDR…
Et bien ce que tu gagnes avec le HDR vaut très largement ce que tu perds en désactivant l’antiAliasing… :o

+1, les effets de lumieres sont vraiment saisissant!L’anticrenelage ne rend beau que les cotés des polygones, mais le hdr rend TOUT beau!

engtx> tu vois, même l’orc est d’accord, c’est pour dire! :ane:

:smiley: ok je vais verifier mais sous cellfactor ya aucun changement c’est sur ! :super:

Blake_ch :smiley: merci !
c beau tout sa ! mais oblivion n’est pas un FILM mais un jeux ! (c’est desagreable quand le jeux est pas ultra fluide !)
:frowning:

:riva: PIXEL ou HDR ??
perso quand on voie pas le pixel c’est beau ! :paf: :paf: :paf:

a moin que t’aie une soluce pour activer HDR + AA ??? :cry:

:o non je suis desoler sa fais 30 min que je joue avec l’HDR (pas d’amelioration de fluiditer ! ni de lag)
:pfff: il ny a aucune difference ! :pfff: rien nada ! pour vous le prouver je vais faire quelque screen ! :o

Blake_ch
-3
que des betise l’HDR ne donne rein ! :paf: sauf effectivement plus de surbriyance au niveau de l’epee ! :na: mais sinon rien ! :neutre: :nexath

:ane: jsuis partie trop vite comment on prend des screen ?

Utilises FRAPS, il te permettra en même temps de dire à combien de FPS tu tournes…
Sinon, pour tes options qui ont aucune influence sur le jeu: t’aurais pas mis le "oblivion.ini" du dossier "mes documents -> my games -> Oblivion" en lecture seule? (je sais que c’est conseillé si tu fais des modif dessus, sinon le jeu remets en l’état).
Pour le HDR, si tu veux vraiment voir une différence, approche toi d’une porte d’Oblivion (si tu en as l’occasion), sinon, essaye de regarder le soleil. Si tu vois pas de differences avec / sans HDR, ça veux bien dire que tu peux acheter une Matrox Parelia :paf: à la place de ta 7900 GTX, tu verras pas de différences. Sinon, il te reste le niveau de démo de HL2 (LostCoast) pour essayer de comprendre le HDR, mais ça à pas l’air gagné vu ce que tu écris plus haut (bon, y’a toujours espoir :oui: )

Blake> :super: merci pour les infos sur le cinéma! :jap:

Sympa comme info :wink: