[Nouveau jeu indé FR par un Clubicien!] Doom + Super Meat Boy = Warcry: Challenges

Salut à tous!

Certains d’entre vous me connaissent peut être des commentaires clubic (salut les coupaings!).

Entre autres choses, je fais partie de Dream Powered Games, une petite équipe de dev indé qui a eu la chance d’annoncer son jeu, Warcry: Challenges à l’E3!

Mais trêve de bavardages, vous pouvez jeter un oeil à notre teaser ici: https://www.youtube.com/watch?v=8d9x47Zauo8

Et voici également quelques screenshots du jeu:

Si le jeu vous botte, n’hésitez pas à le mettre en wishlist sur Steam! (les 10 premiers wishlists venant du forum Clubic auront droit à un bisou sur la fesse gauche - bon, je déconne, mais inutile de vous préciser que ça nous aide vraiment!):

Pour résumer le jeu rapidement, Warcry: Challenges est un mélange improbable entre Doom, Trackmania et Super Meat Boy: vous devez foncer comme un dingue jusqu’à la ligne d’arrivée dans des niveaux intenses remplis de démons, pièges et plateformes!

C’est violent, c’est fun, vous avez des pouvoirs comme le slow motion, un Stomp (dash sur la tête de vos ennemis), un grappin ou encore le surpuissant Shockwave, une capacité similaire au “force push” de Star Wars - mais avec un petit +: il fait exploser les démons en morceaux!

Bien sûr, vous apprendrez à faire des mouvements de PGM comme des 360°, saltos arrières et saltos avant pendant des runs intenses et stylés.

Warcry: Challenges n’est pas uniquement solo, c’est un jeu multijoueurs asynchrone: vous pouvez charger les “Ghosts” de vos amis ou des joueurs du monde entier et tenter d’être parmi les meilleurs speedrunners!

C’est tout simplement le jeu parfait pour apprendre à speedrunner comme un pro.

Et voilà pour cette petite intro sur notre projet! j’espère en tout cas que le teaser et les screenshots vous plaisent!

Si vous êtes sur Tweeter, vous pouvez suivre l’actualité du jeu ici: https://twitter.com/WarcryTheGame

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Bonne soirée à tous!

4 « J'aime »

c’est wishlisted (et partagé à des potes avec qui on dosait Q3 Defrag dans l’temps :p)

Je n’ai pas Steam mais je vous souhaite que du bon pour la suite.
Nerveux le teaser :wink: .

Merci à toi :grin:

Pareil, ici ! Et je peux mettre un rédac sur une preview/review quand vous en serez là.

Merci également Griti!

On va sortir une petite démo courant de l’été (elle est en ce momebnt en beta test) histoire que tout le monde puisse se faire une idée du jeu!

Le but étant vraiment « d’apprendre » au joueur à speedrunner, et au vu de nos alpha tests, ca fonctionne plutot bien!

Dernier exemple en date: la copine d’un pote totalement casual niveau FPS - juste un peu de Borderlands) a terminé la beta de la démo et l’a poncée jusqu’à 2h du mat hier soir pour avoir tous les meilleurs scores!

Merci, ca serait vraiment top!

Je pense que vous pourrez faire une preview en testant la demo en avant première si cela vous intrigue de tester! (probablement courant juillet, le temps de terminer l’équilibrage et de fixer les derniers petits soucis)

hello

Ajouté à la liste des souhaits. :slight_smile:

Et très cool de prévoir une démo, ça c’est chouette. :slight_smile:
Bon courage à toi et à l’équipe de dev pour la finalisation du jeu !

Ce jeu m’avait en effet beaucoup intrigué lorsque je l’avais vu durant l’E3 (PC Gaming Show il me semble ?).
Le monde est petit, félicitations et bonne continuation sur ce projet wishlisté qui semble très prometteur :slight_smile:
Potentiel candidat pour la sélection des meilleurs FPS de ma composition sur Clubic ? :eyes:

Merci à toi Juju!
Pour la démo c’est ce que l’on apprécie en tant que joueur, du coup lorsqu’on est dev, ca nous semble normal d’en proposer une.
La finalisation, c’est la phase la plus complexe au final, pas simple de faire connaitre son projet ^^
On a été approché par quelques éditeurs également (mode fanboy on: dont celui d’un de mes jeux favoris :grin:), à voir si l’on veut emprunter cette route là!

Ravi que le jeu t’ai intrigué et merci pour la wishlist!
C’était en fait pendant le Future Games Show, le show Gamesradar (en partenariat avec le PC Gaming Show).
Comme on s’y est pris vraiment à la dernière minute, le PC Gaming Show était déjà complet!
Ahahahah j’espère pour la liste, on va faire de notre mieux pour y figurer :smiley:

1 « J'aime »

Salut à tous!

Une petite mise à jour ce soir avec un teaser de gameplay en avant première sur le fofo Clubic!

Vous pouvez le voir ici:

https://www.youtube.com/watch?v=efJdgLnkieY

Et n’oubliez pas, si notre jeu vous plait, un wishlist sur Steam est le meilleur moyen de nous le faire savoir (et ca nous aide énormément!): Warcry: Challenges on Steam

Si vous êtes sur Tweeter, vous pouvez également suivre l’actualité du jeu ici: https://twitter.com/WarcryTheGame

Et comme d’habitude, si vous avez des questions, n’hésitez pas, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Bonne soirée à tous!

Salut les Clubiciens!

Hier soir, à la Realms Deep 2021, on a annoncé la beta privé du jeu. C’est l’occasion pour vous de tenter de chopper une clé Steam pour la beta en remplissant ce petit formulaire Google: Formulaire clés Beta

On a aussi sorti un petit trailer pour l’occasion: Warcry Challenges | RealmDeep2021 | CLOSED BETA TRAILER - YouTube

Pour l’instant, on a 500 clés à distribuer, mais comme on est entre clubiciens, si vous aimez ce genre de Fast FPS old school, je peux vous filer direct une clé béta :slight_smile:

A bientot pour tester le jeu!

:wave: chuis bien chaud pour tester si jamais O:)

en plus, j’suis en vacances pendant 15 jours :stuck_out_tongue:

Ahahahha top, ca tombe bien!

Je t’ai envoyé une clé par MP.

Passe de bonnes vacances!

Il m a lair sympatoche votre jeu entre doom eternal et SMB :joy:

Il est… rapide et bourrin ahahahha. Si tu veux test n’hésite pas!

J ai regardé un trailer de votre jeu, ca m a l air tres propre tout ca. Vous utiliser le moteur unity ou UE?

Merci!
C’est du Unreal Engine oui!

Salut à tous les Clubiciens!

A l’occasion de la Steam Neo Fest, on vient de sortir une demo pour Warstride Challenges, le fast FPS sur lequel on bosse depuis quelques temps!

Vous pouvez la télécharger ici: Demo Steam

On a aussi publié un petit trailer qui explique les mécaniques du jeu dans la langue d’Harry Potter. Vous pouvez le voir ici:

Si le jeu vous plait, n’hésitez pas à le wishlist, ça nous aide vraiment un max!

Et si vous avez des questions sur le jeu, n’hésitez pas :sunglasses: