Nouveau forum Clubic.com

Un truc que je viens de me rendre compte, on ne peut pas faire de multi-quote. Donc, si 2 ou 3 personnes ont répondu à un post, on ne peut pas les tagué tous mais seulement 1

il suffit de sélectionner du texte puis cliquer sur citer qui apparaît, tu peux le faire sur plusieurs posts à la fois comme dans cet exemple :wink:

Il me semble que c’est rendu compliqué faire un truc qu’avant était simple.

perso je trouve ça plutôt intuitif, mais j’ai l’habitude sur d’autres forum qui utilisent discourse :wink:

Une fois. :laughing:
Pas taper. Humour, secon degré, tout ça.

Visiblement les commentaires ne fonctionnent plus depuis le changement de ce matin sur le site. J’ai l’impression que la discussion n’est plus créée à chaque article.

le problème est connu et en cours de résolution selon les derniers retours de la team :wink:

1 « J'aime »

Je confirme la réponse de @Kahn-San (et j’en profite pour glisser au passage que ce n’est PAS une erreur de dév :stuck_out_tongue_winking_eye: )

En tout cas la touche entrée refonctionne pour la connexion :heart_eyes:

(oui, ça c’était bien un problème de dév par contre. Je plaide coupable.)

Et en plus, le bouton clubic du forum sur la version mobile renvoi bien sur la page d’acceuil et non plus le forum. Perso, je ne reproche rien à personne. Je suis juste content que ça fonctionne normalement :grin:

Et il n’y a toujours rien contre les fake news ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Deux points que je viens de remarquer :

  • on est automatiquement déconnecté maintenant ?
  • est-ce que ce serait possible d’avoir une distinction visuelle entre les articles et les entrés forum sur la page du site (ex : combine de temps vous passez sur steam) ?

Question bonus, j’ai été déconnecté (je ne sais pas pourquoi) et maintenant depuis la connexion forum j’ai un message me disant que je ne peux pas me connecter avec ce compte depuis cette IP (par contrer aucun message si j’essaie de me connecter depuis la page d’accueil).
Sur le mobile je suis toujours connecté alors que je ferme mon navigateur régulièrement :face_with_raised_eyebrow:

C’est corrigé :slight_smile:

Sympa le “Dark mode”… ça repose les yeux.

Merci. Je suis de nouveau connecté sur l’ordi :ok_hand:

Sympa le dark mode pour le forum. C’est prévu aussi pour le site ?

Le dark mode sur le forum, on peut l’avoir en l’activant dans ses préférences, mais sur le site il y a déjà une commande directe : la quartier de lune près de ton avatar ^^

Je découvre le nouveau forum de Clubic. Et ben c’est plutôt bien !
Depuis le temps que les membres l’attendaient. Mieux vaut tard que jamais.

4 « J'aime »