Nouveau forum Clubic.com

Non j’ai toujours ce grand espace blanc.

avec quel navigateur ?
tu peux faire une capture écran ?

C’est avec firefox mais je ne peux pas poster une capture car quand je capture tout l’écran le logiciel enlève le grand espace blanc. Et j’ai essayé avec 2 logiciels.

Et avec la touche impr écran > paint ?

Je vais essayer.

Bon ça n’a pas marché mais j’ai 2 captures avec fireshot.

tu n’aurais pas un adblock ?
perso je suis sur vivaldi + ghostery et pas de problème d’affichage

Perso, j’ai UBlock Origine, et pas de problème (avec FireFox 65.0.2)

J’ai adblock plus mais il est désactivé sur clubic.

étrange du coup :confused:

De gros problème de disponibilité depuis ce week-end :confused:

Ca me rappelle les commentaires d’article avec lightwire (de mémoire) qui causaient des surcharges. Le point commun : le multipage remplacé par un fil de discussion. Va falloir du matos pour assumer la charge :confused:

d’après les dev c’est google qui reréférence tout le nouveau forum et cause donc une super grosse surcharge :confused:

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé car j’ai un grand blanc dans ce topi mais quand je mets l’asscenseur tout en haut, dès que je lâche le bouton gauche, l’ascenseur redescend tout seul.

Ha oui, effectivement, j’ai déjà entendu parler de ce genre de souci :confused:

Définitivement, j’aime pas trop le concept du forum. J’aime pas avoir tous les messages sur la même page, même s’il y a un espèce de barre pour remonter. Quand il y a trop de message, ça prend une éternité avant d’atteindre le menu du site.

Ensuite, dans Mes Messages, il y a des topics que ça fait une plombe que j’ai pas commenté qui sont remonté en haut juste parce qu’il y a quelqu’un qui a écrit dedans, d’autre que j’ai commenté descende dans ma liste sans que j’aille commenté d’autre topics.

Enfin bref, mon opinion

@v1rus_2_2 : tu dois avoir la possibilité de jouer avec le bouton “suivi” en dessous des messages et modifier l’option en Surveiller, Suivi, Normal, ou Silencieux :wink:

@v1rus_2_2 pour remonter au menu il suffit de se servir de la touche “HOME” du clavier, c’est rapide au moins, ça évite de flinguer la roulette de la souris en 2 topics lu :smiley:

Elle est où la touche home ?

Elle est avec les 4 flèches en général.

Sur mon tél l’ascenseur du forum fonctionne bien pour aller tout en haut ou tout en bas.

C y est j’ai trouvé. C’est sur la touche 7 de mon pavé numérique.