Nouveau forum Clubic.com

Tu l’as déjà en cliquant sur “afficher la prévisualisation >>” à droite de la fenêtre ou tu post

Merci de la réponse… j’avais pas vu le truc… j’suis con des fois :face_with_raised_eyebrow:

Un truc que j’aime vraiment pas, la section des messages récents qui est les messages récents de monsieur/madame tous le monde et non la dernière place où l’utilisateur est passé. Perso je m’en fous de savoir sur x topic il y a un gus qui a répondu là, moi je veux suivre MES topics que je vais le plus souvent

1 « J'aime »

Assez d’accord avec virus.
Et je suis a la fois déstabilisé par l’aspect et l’ancien skin me manque.
Mais pas ses bugs comprenons nous bien…

https://www.clubic.com/forum/unread

Ouf ! J’ai retrouvé mon pseudo ! Je suis inscrit depuis 2007 (environ) et je ne me souvenais plus de l’email d’inscription ! Du coup, je vous avais contacté via le formulaire du site mais ne prenez plus ce courriel en compte. Merci et très très cool d’avoir un forum moderne chez cluclu ^^

Pour moi tout est rentré dans l ordre :smiley:

Petit test…bon ils sont un peu éclaté au passage…:ane_rit::phil_512:

Ca marche mieux en copiant collant l’url
@paulposition

ha ! excellent !

il est aussi magnifique que lorsqu’il a été crée, avec talent (et modestie), il y a fort fort longtemps :ane:

Encore faudrait-il savoir où aller les chercher, ces url… kurdent

Dans ton cul ! :rofl:
Désolé blackalf mais c’était trop tentant.
:joy:

https:// www.clubic.com/old-smiley/XXX.gif

sans l’espace bien sur entre les // et le www

404 - Not Found

La page que vous avez demandée n’est pas disponible.
Vous allez être redirigé d’ici quelques secondes sur la page d’accueil de www.clubic.com.

The requested URL was not found on this server.
You will be redirected to www.clubic.com homepage in a few seconds.

Il y a un bug avec le compteur de nouveaux messages non lus. Sur certains sujets une fois qu’on a lu tous les nouveaux messages le compteur continue à signaler des nouveaux messages non lus.

il faut faire CTRL + R pour recharger la page et vider le cache correspondant :wink:

Je l’ai fait mais ça n’a pas résolu le problème.

et du coup c’est toujours le cas ou c’est passé ?