Nouveau forum Clubic.com

Parti dans une explosion sans doute ^^

J’en ai recréé un pour la peine :wink:

Sur mobile, c est pas ultra intuitif, mais si tu cliques sur la box 10/25 messages en bas de ton ecran ca active l espece de curseur pour descendre plus vite dans la timeline,

Design plutot sympa et moderne ! étant un vieux de la vieille (JRAD toussa), le refresh est agréable

RIP les smiley perso (comme feu le [:phil512] et autres :ane: et :paf: esperons qu’ils reviennent (du moins en partie :slight_smile: )

ah oui … j’me disais bien :confused:

Sympa !
je peux enfin mettre à jour ma signature ?, enfin si yen a :smiley:

@soixante : merci pour la correction du pseudo :wink:

bon il a l’air sympa ce new forum

c’est possible de savoir par quoi il est propulsé ? sauce maison ou support connu ?

Discourse :wink:

Oui, en effet, plus d’anciens MPs.

Pour les déconnexions, c’est normalement résolu.

Pas mal de gros topics sont partis dans la Warp Zone lors de la migration. ^^
Il faudra le recréer.

somme toute je suis assez d’accord avec ce que je lit:
Plutot beau, mais un peu trop blanc. Les smiley ca serait mieux mai spas indispensable.
Par contre je serai tres pour le retour des sujet participés , preférés et crées.

Et puis si il y avait un moyen simple de faire disparaitre tous les message qui font des chiffres de part et d’autres de l’avatar

Salut la trame, petite question qui me taraude, j’ai reçu hier deux mails pour m’indiquer qu’on avait répondu a un de mes posts, comment qu’on fait pour désactiver l’envoi de mail ? C’est un coup a recevoir 40000 mails d’un coup c’est relou :smiley:

J’ai trouvé :joy: par contre ça se désactive que sur le sujet concerné c’est dommage :confused:

D’ailleurs encore un petit bug signalé sur mobile le bouton retour en bas qui est au dessus du compteur de messages, il ne marche pas

J’ai une petite question : c’est normal qu’il n’y ait pas de publicités ?

:rage::rage::rage::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

c’est quoi cette merde de 10 messages max pour les nouveaux utilisateurs
on est bloqué sur pleins de topics du coup…
:sweat_smile:

Bug remonté à la team.

C’est le cas de beaucoup de monde. :sweat_smile:

ça va être résolu, parce que perso je n’ai accès à rien du coup…

pareil, j’ai beaucoup de topic un peu bloqué :rofl::rofl:

Est-il possible d’avoir un bouton “Aperçu” lorsque l’on rédige un message ?

Par exemple j’aime bien faire une belle mise en page lorsque je post dans la rubrique : quel est le dernier bleu ray que vous avez vu.

Ça évite d’éditer 15 fois le post.