Nouveau forum Clubic.com

Yes, notre intégrateur est absent aujourd’hui, mais il corrigera dès lundi (parce qu’il habite trop loin pour qu’on puisse aller chez lui avec une batte de baseball pour lui péter les deux genoux).

3 « J'aime »

Piquet, chaine et un coup de taser à chaque bug d’interface.

Comme ça il reste dispo et motivé. :smiley:

1 « J'aime »

Hello everybody !

Bon niveau forum c’est propre bravo, malgré quelques petits trucs a corriger c’est pas mal :call_me_hand:
Par contre petite question : possibilité dans l’avenir d’avoir un thème sombre ? Ça serait top pour suivre sur mon téléphone ça abimé moins les yeux :see_no_evil:

1 « J'aime »

yes, le darkmode est prévu, mais pas encore skinné aux couleurs clubic :stuck_out_tongue:

J’ai eu le droit à un “Vous n’avez pas la permission de voir cette ressource.” et me faire délog dans la foulée ^^

Moi ça me dit que le topal existe plus :smiley:

Je viens de voir à l’instant l’édit du message précédent ! C’est complètement dingue ! Les mots se sont rajoutés au fur et a mesure :blush:

Petit souci sur la version mobile quand on ouvre le panneau
Je fais également le test d’hébergement d’image :sunglasses:

Je suis sur Android pie avec la dernière version de chrome

:joy:

Oui, c’est un problème remonté.
L’équipe bosse dessus. :wink:

Petit soucis sur la page mobile:

  • le gros bouton Clubic ne renvois pas sur la page d’accueil Clubic et reste sur le forum
  • en plus ce n’est pas la page par défaut du forum mais spécifiquement celle des commentaires
  • le bandeau “voulez-vous ajouter Clubic a la page d’accueil” ne cesse de s’afficher même lorsque l’on a cliqué sur la croix
1 « J'aime »

Pour naviguer entre les sections, problème de mise en page avec l’avatar qui passe pas au second plan

Nous sommes désolés, mais les nouveaux utilisateurs sont temporairement limités à 10 réponses par sujet.

J’ai ça quand je veux répondre aux sujets…c’est triste!

Pareil… surement pour ralentir les flooders fous :upside_down_face:

Tin les emojis sont bien moches.

Oki :slight_smile:

Par contre, c’est vrai qu’il y a plus de marqueurs et quand on veut aller sur un sujet ou il y a pas mal de messages, obliger de Scroll comme un dingue pour arriver au dernier message, et d’ailleurs pareil pour remonter pour voir les notifs ou changer de section :confused:
Peut être que l’option existe mais je la trouve pas :thinking:

Tous les anciens Messages Privés qui ont disparu :frowning:

Ca aussi, ça a explosé ?

Je suis déconnecté automatiquement, c’est relou :o , oké je suis pas 2h d’affilé sur le site mais être déco entre 2 passages (sans avoir fermer le navigateur en plus) c’est assez relou : o

Ah quand le retour du smiley : o ?

Idem chez moi c’est assez pénible :confused:

Pas trouvé le topic auto :paf: