Nouveau forum Clubic.com

Ton pseudo fait partie des quelques pseudos importés avec un bug dans le code (ma faute, désolé :p) qui a rajouté un _1_1 involontaire. Je dois pouvoir le modifier si tu le souhaites pour enlever cet ajout.

Il existe également une page ( https://clubic.com/recuperation_identifiant/ ) permettant aux gens qui étaient loggués sur l’ancien système de retrouver leur pseudo s’ils ont été migré.

C’est automatiquement signalé

Nous rencontrons des problèmes de charge, apparemment, et le serveur discourse a l’air de se mettre en mode “je refuse toutes les connexions désormais.”.

Nous enquêtons sur le soucis.

J’ai rencontré le même soucis.

Pas moyen de me connecter (message demandant d’attendre avant de se connecter) via Windows 10 Mobile / Edge, pas de soucis à signaler sur Firefox 66 Beta 9 sur le PC.

Pour les émoticones, comme là dit s0ixante, tout ce qui est personnalisation viendra plus tard.
Mais je te l’accorde, pour le moment ça manque de :ane: et autres :nexath. :sweat_smile:

Beau boulot en tout cas ! :slight_smile:

Pourquoi on est obligé de mettre 20 caractères minimum ? Du coup on ne peut plus jouer aux mini-jeux.

wow en tout cas c’est chic, depuis le temps que j’attendais ca :slight_smile:

En plus ça fait 3 fois que je fais déconnecter brutalement et chaque fois je dois attendre 30 minutes pour pouvoir me reconnecter. C’est très pénible.

@sauron03112018 Oui, nous rencontrons un soucis technique avec la configuration du serveur qui empêche les connexions au bout d’un moment. Nous essayons de corriger ce bug au plus vite :sweat:

Pour le nombre minimum de caractères pour un message, je vais le baisser dans la config à 2. Pour pouvoir continuer les minijeux :fist:

Edit : C’est fait : le nombre minimal de caractères autorisés pour un message est passé à 2.

Super cool soixante. Merci pour ta réactivité.

Ben pourquoi il n’y a plus le topic des trucs qui rendent la journée pfff ?

il doit être en cours de migration :slight_smile:

Dans la catégorie “j’aimerais bien, si c’est possible, siouplé, allez hein” :

  • pouvoir personnaliser l’ordre des rubriques histoire d’avoir celles que je consulte en haut.
  • ou dans le même style, pouvoir désactiver l’affichage de certaine rubriques
  • ou alors pouvoir filtrer ce qui apparaît dans la colonne de droite (récents)
  • ou encore, pouvoir personnaliser quelle “page” d’accueil du forum s’affiche (par exemple “mese messages” au lieu de “Catégories”

à défaut, n’importe quoi qui me permet de ne pas avoir la moitié de la page remplie par les messages récents dont la grande majorité concerne autre chose que ce qui intéresse un utilisateur (sauf si l’utilisateur s’intéresse à toutes les rubriques et tous les messages de ces catégories ainsi que tous les commentaires de tous les articles :grin: )

Renseignement pris, il a explosé pendant la migration. :confused:

Bon ben on va le recréer à ce moment-là.

Fait. :wink:

Je suis paumé :smiley: , je viens de perdre tous mes repères, mon monde s’écroule :o:

Han le smiley : o n’est plus le smiley rouge : o

ouip, on va stick le menu du haut, normalement. Et je confirme que sans le stick, c’est super relou de remonter la page :smiley:

Il m’a l’air très sympa ce nouveau fofo :slight_smile:

Prié de revenir plus tard pendant un moment en tentant une connexion avec le pseudo à plusieurs reprises puis j’ai fini par tenter avec l’adresse mail (l’est têtu l’animal) et c’est passé.

Interface sympa sinon même si ça pique un peu de se voir inscrit en août 2018 avec des messages remontant à bien avant. Comment qu’on va faire pour se la jouer vieux briscard de la vieille ? XD

Petit sushi d’affichage avec la jauge de scroll :stuck_out_tongue: :
image