Nouveau forum Clubic.com

un revenant !!!
on espère te voir de temps à autres :wink:

:rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage:
bon, comment on fait pour remonter en haut de la page, maintenant que ya plus de bouton forum dans le bandeau en haut, ni qu’on peut cliquer sur la date du 1er post parce qu’elle est cachée par ce bandeau de mayrde

dsl, ça commence a me souler en fait de galerer a retourner à la page principale du forum :disappointed_relieved:

Le bouton Forum est remplacé par le bouton Discussions, tout à droite du bandeau ^^

Pour remonter en haut d’un sujet qui compte de nombreux messages et retrouver le titre Forum de discussion, tu as deux solutions : l’ascenseur, ou utiliser la touche Home (ou Début) de ton clavier clin%201

(et bien sûr, la touche End ou Fin pour redescendre tout en bas au dernier message)

oh merciiiiiii :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: :+1::+1::+1:
l’assenceur est pas super pratique pour une discussion de plusieurs années, avant on avait le top et le end, du coup un clic et on était remonté en haut

Super content de te revoir !:+1:

Je n’avais pas vu ton message, comment vas-tu Raphael ? ^^

Mais de rien ^^ globalement, on peut faire sur le nouveau forum tout ce qu’on faisait sur l’ancien, avec même un certain nombre de + …mais il est vrai qu’il faut parfois découvrir comment s’y prendre lol%201

Raph
Heureux de te revoir :slight_smile:

:wave:

je pose une question c*n.

Pourquoi, lorsque je vais sur “Et a part ça” en filtre “récent”, je ne vois pas le topoc “dredi” dans lequel je viens de répondre ? Pour le voir, je suis “obligé” d’aller dans le filtre “Mes messages”

Spa possible d’avoir un filtre récent avec “mes messages (ou contributions)” dedans ?

ah ok non c’est moi, je l’avais mis en “silencieux”

je connais la sortie :arrow_right:

j’ai bien le TTC qui n’apparaît pas, et pourtant je n’ai rien mis en silencieux

J’espère que tout le monde va bien dans l’équipe de modération. On dirait qu’il n’y a plus de messagerie privé. Vous confirmez ?

Bonjour Raphael; Ca fait plaisir de te voir :grinning:

Si, il y a toujours les MP; Il faut cliquer sur ton avatar et cliquer sur Message direct

Béh si, y’en a une :slight_smile:
faut cliquer sur le nom de la personne, et on peut choisir “Message direct” dans le pop-up.

1 « J'aime »

Edit: Grilled par Soixante :yum:

J’ai pas de “Message direct” qui s’affiche quand je clique sur pseudo (popup avec les badges et autre infos). Par contre c’est effectivement dans le champs de saisie d’un nouveau message (en cliquant sur la fleche à coté du pseudo à qui on répond)…mais c’est bien caché !

Bizarren, imossible de t’envoyer un MP. J’ai le message suivant “Désolé, vous ne pouvez pas envoyer un message direct à cet utilisateur.”

En fait c’est parce qu’en tant que nouvel utilisateur, tu es au niveau de confiance 0 et ce niveau basique ne permet pas d’envoyer de messages privés neutre

On te connaît, donc je pense que les collègues ne verront pas d’inconvénients à ce que je te passe au niveau 1 clin%201

Edit : c’est fait

1 « J'aime »

Petit bug avec le terme “c” “o” “n”:

Problème, à part les mots "c"onçue et "c"onseille (désolé, obligé de tricher), y’a pas le terme incriminé. Donc du coup je fait comment pour poster? ane

On va y remédier très rapidement

EDIT: normalement c’est bon.

Nickel, ça refonctionne. jap