Si je salue les efforts fournis et suis heureux de voir mon compte refonctionner, je déplore que les publicités se distinguent si mal du contenu rédactionnel… Cela en devient troublant.
Autre point qui gène la lecture : les images de fond sous les news (stylo et bloc note). Il faudrait sans doute mettre en avant certaines parties et encadrés avec des fonds distincts. Cela créerait plusieurs niveaux de lecture.
Quant aux choix du forum, je le trouve percutant. Même si par militantisme j’aurai préféré Vbulletin :ane:
Alors a mon tour de donner mon avis,
Je trouve ça dommage que vous ayez garder la skin de base d’IPB, et vous avez énormement élaguer IPB de ces divers foncitons, dans le bon sens pour certaines pour d’autres moins, c’est dommage que vous n’ayez pas laisser le droit aux avatars perso
De plus il y a quelques bugs graphiques, le multiquote encadré, et le fond de la barre en blanc au lieu de la couleur normal …
Dommage qu’on ai pas accès à la recherche
Sinon IPB est un bon choix (surtout pour les administrateurs / modérateurs !) : vive la multimodération
Oui, ça fait bizarre :huh:
Moi je peux plus ouvrir mon panneau des favoris sinon j’ai un scroll en bas.
Ya beaucoup d’espace entre les différents messages et trop de “couleurs” dans les quotes.
Sinon, j’aime bien les nouveaux smileys… mais où sont mes smaileys perso ?
+1: moi sur ce PC je suis en 800*600 (on ne rigole pas ! ) et c’est l’horreur… Alors messieurs les développeurs de clubic si vous nous lisez merci de corriger ça…
Et aussi, à quand le retour des avatars persos ?