Nouveau Design Chez Clubic

Dure est la vie d’un administrateur lol

Si je salue les efforts fournis et suis heureux de voir mon compte refonctionner, je déplore que les publicités se distinguent si mal du contenu rédactionnel… Cela en devient troublant.

Autre point qui gène la lecture : les images de fond sous les news (stylo et bloc note). Il faudrait sans doute mettre en avant certaines parties et encadrés avec des fonds distincts. Cela créerait plusieurs niveaux de lecture.

Quant aux choix du forum, je le trouve percutant. Même si par militantisme j’aurai préféré Vbulletin :ane:

Just one comment : [:zjk9]

Et en plus ca rame aussi pour éditer… :ane:

je suis complètement paumé mais c’est vraiment bien ce nouveau design! et le logo clubic : ça claque!

http://www.clubic.com/forum/index.php?act=SF&f=22&st=

j’aime beaucoup ce design qui rend particulièrement bien sur mon écran.

l’habitude va venir très vite. :wink:

Bonjour,

Alors a mon tour de donner mon avis,
Je trouve ça dommage que vous ayez garder la skin de base d’IPB, et vous avez énormement élaguer IPB de ces divers foncitons, dans le bon sens pour certaines pour d’autres moins, c’est dommage que vous n’ayez pas laisser le droit aux avatars perso :frowning:
De plus il y a quelques bugs graphiques, le multiquote encadré, et le fond de la barre en blanc au lieu de la couleur normal …
Dommage qu’on ai pas accès à la recherche :frowning:
Sinon IPB est un bon choix (surtout pour les administrateurs / modérateurs !) : vive la multimodération :slight_smile:

Ca va surement venir les avatars persos :wink:

les msileys perso vont surement revenir bientot :slight_smile:

Bon apparement je n’ai pas été entendu donc je me répète :
La page des drivers ne passent pas avec Opera !

Oui, ça fait bizarre :huh:
Moi je peux plus ouvrir mon panneau des favoris sinon j’ai un scroll en bas.
Ya beaucoup d’espace entre les différents messages et trop de “couleurs” dans les quotes.

Sinon, j’aime bien les nouveaux smileys… mais où sont mes smaileys perso ? :frowning:

Ya même pas de smeiley qui pleure :unsure:

+1: moi sur ce PC je suis en 800*600 (on ne rigole pas ! ) et c’est l’horreur… Alors messieurs les développeurs de clubic si vous nous lisez merci de corriger ça…
Et aussi, à quand le retour des avatars persos ?

C’est moi ou la fréquentation du forum a supr baissée? :smiley:

Ben beaucoup doivent pas savoir que le forum refonctionne …

Perso je m’acharnais sur l’ancien lien :stuck_out_tongue:
Et quand on clique sur forum de discussion depuis le site clubic ca met “forum en maintenance” :blink:

Il n’y a pas de notices ? :smiley:

C’est pour quand le referendum pour le retour des avatars :stuck_out_tongue:

:hello:

Je ne pensais pas qu’on les perdrait. Il faut déjà que je le retrouve.

Oula va falloir s’habituer au design !!! :blink:

j’ai pas réussi à remettre mon ancien avatar :confused:
on peut plus ou quoi ?

ça devrait ce faire doucement apparemment :wink:

je viens de regarder le truc de la gallerie d’avatars, je trouve ça à chier désolé :frowning: j’espère que bientôt on pourra mettre nos avatars parce que là :expressionless: