Nouveau Design Chez Clubic

ok, j’espère et j’attend :slight_smile:

Oulala, je préférais l’ancien forum. carement plus lisible pour les news ! et aussi beaucoup moin lours a chargé j’ai l’adsl 8mega !et je trouve sa lours alors celui qui surf sur du 56K le pauvre ! :o :o

hey pourquoi j’ai des carrés bleus sous mon nom et pas vous ? :smiley:

En cette période troublée de démocratie à outrance, je profite de l’occasion pour émettre également ma petite critique vis-à-vis du forum : je le trouve également moins convivial qu’avant et un peu lourd… :rolleyes:

Sinon le reste est vraiment top, c’est du beau boulot :hello:

Moi j’ai espoir en ce forum bien que pour l’instant c’est dur!
De toutes facon tout changement dans la vie n’est pas evident :D!!

Faut s’y faire mais il va etre bien ce forum dans quelque temps!
Deja vivement le retour des avatar!!

suis-je seul a avoir des problemes du genre avec le nouveau layout?

http://img225.echo.cx/img225/4567/screenshot4sa.th.png

Bon meme si ca fonctionne aps encore vraiment je suis décu de voir qu’on ne pourra tj pas dépasser 10Ko pour les avatars. :frowning:

Quels justifications?
Il doit pas y avoir plus 1000 forumeurs suffisament actif pour qu’ils est envie d’avoir un avatar donc c’ets probablemetn pas l’espace mémoire consomé.
Pour les petites conexions y a l’option bas débit.
Donc reste quoi, economie de bande passante pour clubic? Je n’ai aucune idée de ce que couterait en plus le fait de passer de 10 a 20 ko mais si c’est effectivementl la raison j’aimerais bien le savoir. Si c’ets autrechose aussi d’ailleurs.

:ph34r:

Ben tiens, y’a pu la date d’arrivé, le nombres de postes … sous le pseudo > la team bosse dur :smiley:

Raaah je veux l’ancien forum avec les petits drapeau bleu et rouge !!

En effet, ça a disparu maintenant que tu le dis

et ça sous mon pseudo, c’est une option visible “personnellement” ou quoi? vous l’avez pas vous :angry:

ça va ouvrir des paris, je sens

C’est dommage que les petits drapeaux bleus et rouges aient sautés, c’était super pratique…

Sinon pour le reste, faudra s’y habituer c’est tout, pour le design c’est un template de base, faut laisser le temps à la team de l’améliorer (mais celui-là est joli tout plein, à part les boutons un peu gros). Par contre les smileys de base sont super moches :smiley:

Question lourdeur, c’est plus lent qu’avant mais ça reste acceptable, même avec un “simple” ADSL à 512k

Option personnelle à chaque membre :wink:

ok :slight_smile: d’ac merci ; je sentais la paranoïa poindre http://yelims4.free.fr/MDR/MDR29.gif

Clubic a succombé à la mode des forums IPB, c’est pas pour me deplaire… En tout cas le nouveau designe du site est très beau.

Felicitations aux admins et moderateurs pour leur travail.

C’est de pire en pire :ane:

Bon je reppasserais demain :lol:

+1
Ca me manque terriblement pour retrouver un topic là ou on l’a laissé ! Maintenant on est obligé de se souvenir à quelle page on était :stuck_out_tongue:
Va y avoir un équivalent ?

c’est bien, ils sont en train d’épurer l’ensemble en coulisse, n’oubliez pas de prendre un bon café à temps :ane:

ne vaut-il pas mieux de virer aussi
"group: members"
et la signature (surtout cette dernière, please :wink: )

il y est , "suivre ce sujet" en haut a droite, et ensuite, dans mes controles

bon on va te répliquer qu’il y a une fonction similaire enfouie quelque-part entre la masse de nouvelles options disponibles, tu dois pouvoir configurer ça avec un peu de patience :ane:
Faut fouiner dans les règlages :stuck_out_tongue:
Les drapeaux rouges, bleus étaient en effet bien visible, maintenant c’est toujours affiché mais la différence de couleur n’est pas évident à cerner

Moi aussi, car c’est dur de retrouver les sujet auquel on as participer là, vu qu’y a pas la fonction d’avant :wub:

Et perso je le trouve pas si terrible que ça, des cadre un peu partout moué -_- et pas de rép rapide :mellow: