il faut changer la taille du texte (dans le navigateur) pas la resolution !
HEU ? achéte un rétro projecteur é tu le projéte sur un mur :unsure:
c une idée !!! ou alors bien Ctrl+scrol de la souri pour grosir les carractére 
j’ ai ke ca a t aporter comme réponsse dsl !!!
sinon moi z aime bien le novo clubic :wub:
il y a une chose ki me manke c dans comparateur de pris , le dernier motos arrivé dans les comparateurs n’est plus affiché :angry
tiamrage -> un petit effort sur l’ecriture please. tu n’es pas en train d’ecrire un SMS il me semble 
Le logo clubic et bien mais
il y’a un probleme quand je veux entrer sur le site ( http://www.clubic.com/ ) ont voi la page la souce 1 foix sur 2 :wacko: .
a oui j’ais Opera.
kler ca bug un max !!!
ca m arrive aussi … j ai aussi une image des chevaliers du zodiaque qui s affiche !
C pas aussi avec ce genre de forum ou l on peut changer de skin ??

Merci beaucoup, c’est carrément mieux, je n’ai plus besoin de ma loupe…
@+.
Je confirme, j’ai pas bien compris pourquoi il y avait une image de san seya :blink: La team clubic serait il fan…
Par contre moi j’ai firefox
c’est un bug, c’est seulement l’image de la jackette d’un dvd issu du comparateur de prix il me semble
Un truc assez agaçant c’est de devoir cliquer sur “Intervenir” pour poster une réponse rapide!
pareil pour moi en 1280x1024. Pour être technique, les tableaux html sont taillées “fixe” et ne s’adaptent pas à la résolution contrairement à avant. ça fait finalement comme d’autres site de news qui sont difficilement lisibles. -_-
Ceci dit au niveau des couleurs, moi je trouve pas que ça fasse playschool, le texte est sur fond blanc et est lisible, et ça fait pas "sapin de noêl pour autant.
il n’y a que sur le forum qu’un message sur 2 est sur fond bleu, et là, ça redevient moins lisible, mais peut-être que ça se paramètre
+1 !!!!!
Va dans “Mes controles/ paramètres forum” et met à “oui” l’option “Ouvrir la fenêtre Flash automatiquement lorsqu’elle est disponible ? *”
nickel… merci 
Merci !!
mettez l’option ‘ouvrir automatiquement la fenetre flash lorsqu’elle est dispobible’ sur ‘oui’ dans vos options forums de votre profil utilisateur pour l’avoir ouverte en permanence 
LoL, on voit bien que t’as jamais vu l’administration d’un forum IPB, t’as plus d’options à régler que de nichons à l’air au carnaval de rio.
Ces forums sont hyper performant et administrable, mais plus lourd c’est clair.
L’ancien était un forum mesdiscussions.net certes très performant mais terne à mourir du fait de l’usage uniquement de CSS sans aucune image. Laissons le temps a Clubic de l’améliorer graphiquement et après vous verez que ce type de forum est ultra conviviale.
rholalalala cette mode des mod ipb de ne pas prendre en compte la totalite de la largeur des ecrans 
bon en 1440 x 900 c’est indigeste au possible le forum (bon ok on doit pas etre 50 avec cette resoolution la)
mais bon c’est chiant a la longue je trouve, du coup je prefere la version “bas debit” que j’ai cherche pdt un bon moment a mettre sur mon forum avant d’abandonner
Par contre on ne peut que consulter sur cette version et pas repondre ? ou faut que j’aille chez l’ophtalmo ?
Et le comparateur de prix est illisible chez vous aussi ou non?
Je salue le travail qui a été effectué et je dois dire que pour l’instant aussi c’est une question de temps …
Le seul détail qui me dérange aussi c’est le rassemblement des news jeux videos au milieu du reste …
2 solutions, peut etre, la premiere revenir comme avant, ou alors, rassembler les toutes les news jeux videos en une seule qui paraitrait tous les jours à l’image du “Quoi de neuf en Jeux videos ce jour de la semaine” (Je dis ça pour Nerces qui est un newser fou qui ne s’arrete j’amais :))
Ce sont des piste de travail … à suivre …
2 gros points noirs pour moi :
-
la gestion des topics que je veux suivre, pour moi l’idéal c’était les drapeaux bleus (d’ailleurs mon favori me conduisait directement à la page des drapeaux bleus de tout le forum) et il me faut absolument ça
-
la largeur fixe, très pénalisante en 1600*1200, avant sur un écran j’avais de 5 à 10 posts, maintenant j’en ai 2 ou au mieux 3.