…et le tiens, il fait partis des preload d’IPB ???
Autrement, mis a part qqs petit bugs de demmarage, bravo. Effectivement, un peu lents, mais lorsque le tweak sera finis et les dbs liftes, srraaa de la bombe …
…et le tiens, il fait partis des preload d’IPB ???
Autrement, mis a part qqs petit bugs de demmarage, bravo. Effectivement, un peu lents, mais lorsque le tweak sera finis et les dbs liftes, srraaa de la bombe …
:o et moi qui fesait toujours des copie-collé quand je voulais en quoter plus d’un :ane:
Ok
Par contre le truc pour les quote c’est drôlement pratique
Pas mal du tout le nouveau look.
Ya un truc qui est bien on peut cacher les forums ou qu’on va jamais B)
Je trouve aussi que les menus en haut il font tâches avec le reste du site !
Et ya plus les drapeaux bleus/rouges c’est comment le nouveau système pour voir d’un coup quels sont les topics où on a participés ?
Ben ca va moi j’aime bien le fait qu’il y a plus de contenu dispo au niveau de la page d’accueil, et puis pour le reste… c vrai que c chargé, mais bon, c’est comme un salon, faut bien changé un peu la déco’ de temps en temps
Et personnellement, j’ai bien le new design du logo clubic
The show must go on…
Fred
lol
Au moins, ca m’aide a moins venir, je peux reviser pour le bac…
Bah oué, c’est largement moins sympa qu’avant quand meme, ca donne moins envie…
C’est vrai …
Peut être un manque d’habitude
Quoiqu’avant c’était vraiment sympa :rolleyes:
Pourquoi avoir changé le design au fait?
Personnellement je trouve ca mieux, c’est plus agréable a l’oeil. et puis un peu de changement ca fait pas de mal. L’ancienne version me plaisait, la nouvelle me plait aussi.
Et puis y’a encore ce smiley -> :ane:
Je pense juste aux 56k pour lequels je pense que c’est un peu lourd, meme si j’ai pas vérifié la taille des pages.
attention pour les alertes c’est peut etre temporaire. Je dis ca, j’ai aucune information, mais je ne pense pas que tout soit ok en un jour surtout vu les modifs à faire pour cette transition
si y a définitivement plus, tu peux aussi demander sur le forum à cet effet, je pense qu’un membre de la team pour te renseigner
Salut à tous… et au revoir!
Ne m’y retrouvant plus dans le site qui fut pendant de longues années le tout premier à être consulté à chaque connexion, je m’en vais illico le reléguer au fin fond de la liste des favoris, à deux doigts de supprimer définitivement le lien tellement je suis déçu du résultat.
Le mieux restera toujours l’ennemi du bien (et même du parfait… jusqu’à aujourd’hui).
Je suis bien désolé que ma seule et unique participation sur ce forum soit pour cela, mais je me sens obligé de “voter non” dans l’espoir de pouvoir revenir un jour sur ce site que j’aimais tant.
A bientôt j’espère.
C’est cool d’avoir changer le forum, mais je galère pour trouver comment remettre mon avatar. On l’upload où? :ane:
Sinon juste un truc, le nouveau forum est basé sur IPB, non?
Quand est-ce que tous les anciens smileys serotn disponibles ? :huh:
:hello: all
Pour l’instant on ne peut pas remettre son avatar, petit soucis technique
un peu de patience :ane:
Bonjour à tous,
L’aspect du site ayant changé, j’aimerai savoir s’il est optimisé pour une résolution
d’écran précise, car je suis en “1280x960” et je n’arrive absolument pas à lire le
texte des news, j’ai essayé plusieurs résolutions qui vont de “800x600” jusqu’à
“1600x1200”, mais rien ni fait. Qui peut m’aider???
Merci d’avance