Nouveau Design Chez Clubic

niveau design, c’est pas tip top… faut s’habituer je pense! un peu trop foulli, donc on s’y perd un peu :frowning:

:hello: idem, j’aime beaucoup ce logo, l’ancien beurk! j’aime pas les trucs de traviole

J’ai juste un gros problème de résolution d’écran sûrement, suis toujours vissée sur la barre de défilement arrghhh! http://yelims.free.fr/Groumph/Triste01.gif

Je poste vraiment pas souvent dans le forum, mais là, je peux pas rester muet : LA PAGE D’ACCUEIL EST TROP FOURNIE!!
Trop d’icones et d’images.
Part réservée aux derniers articles minuscule.
Pub “produit du jour” trop grande, c’est la première chose qu’on voit. (le marketing a bien réussi son coup :wink: )

Et pour finir, je trouve qu’il manque des séparations nettes entre les différentes parties.

ET y a aussi certaines pages où il manque des CSS (enfin je pense). Celle que j’ai vu pour l’instant :

• mon assistant
  • message lorsqu’on a édité un post

J’arrive pas à uploader mon avatar :frowning:

et puis ça cert à quoi le bouton " + QUOTE" ??

ou est passé l’ancien forum … a l’aide … :angry:

oué, j’ai remarqué, il y a quelques bug au niveau du comptage et de l’heure, donc pour les topics aussi,

faudrait que les admins fasse le recompte total des post/message (option dans ipb)

sinon le site, franchement il est mieux,

par contre c’est vrai que le forum, y’auré beaucoup de choses a changer … laissons le temps

:hello: houhou! Zanttka, j’aime et ouf!! simple “tout vert” je venais plus http://yelims4.free.fr/MDR/MDR29.gif

non non… nous ne sommes pas une seule personne :ane:

bizarre cette gestion des messages :blink:

:hello: westernunion

Bon, je commence à m’y faire. Le seul problème c’est la taille des icônes. Et une fois que je pourrais mettre mon avatar, ce sera bien mieux.

Par contre, me voilà le 219ème membre. :sol:

okay!

merci :wink:

critof :hello:
Les avatars il faut attendre encore pour les upload, la fonction est désactivée
le bouton quote+ c’est celui que j’ai utilisé pour quoter ton message --> clic/quote+ et clic/répondre et voilou! je trouve ça pas mal :stuck_out_tongue:

faut revoir la taille des messages/images/titre, etc, les pages sont beaucoup trop longues, ca fait beaucoup trop a scroller, soit dans els posts, soit meme sur la page principal du forum, faudrait essayer de diminuer les espaces qui servent a rien

j’aurais pas trouvé mieux…

En effet, c’est vraiment très nul d’avoir viré les alertes, je venais principalement pour cette fonction très pratique !!!
Ça me permettai de voir en un clic si il y avait pas des mises à jour dans les programmes que j’avais installés, de voir si les produits que je compte acheter ont baissés…

enfin bref, je parle même pas du forum IPB qui fait bien pourri à coté du célébre forum mes-discussions …

enfin bon, sinon à part les alertes disparus et ce forum un peu naze, le reste est réussi :wink:

Salut
Perso, je trouve le nouveau design sympa, C’est sur que c’est différent mais bon, c’est loins d’etre moche.

Je mettrais juste un gros point négatif sur les lien dans les news. Comme il sont de la meme couleur que le texte et sans soulignement, c’est super dur de les trouver

Bravo

J’aime pas le nouveau design, page d’accueil et forum.

Va falloir s’habituer, je préférais le design du forum avant :mellow:
En plus j’arrive même pas à mettre un avatar :ane:

Je découvre le nouveau forum et j’ai une question : c’est quoi les normes pour les avatars ? comme avant 120*120 et moins de 20ko ? Et la photo elle sert à quoi ?

Et pour ce qui est de l’interface elle est vraiment imposante <_< notamment les deux bandes blanches de chaque cotés qui font perdre de l’espace !