Nouveau Design Chez Clubic

par contre quand j’inseres un smiley type myllow ou autre il disparait…

Choqué popur l’instant mais bon je vais m’habituer on verra une fois que tout aura ete fini ce qui a l’heure actuelle doit etre loin d’etre fini.

le nouveau logo est http://img256.echo.cx/img256/1899/super3wn.gif[/img] [img]http://www.clubic.com/style/images/logo-clubic.gif

non non on se repete pas:

moi je detestes http://img176.echo.cx/img176/910/devil32st.gif

:ane:

holalala :blink:

oui lol moi aussi j’aime bien :wub:

non non on ne se répete pas :ane:

Par defaut là le tient et celui de tout le monde est à 0%
si jamais il y a un comportement deviant alors on augmentera le taux d’avertissement de 20% ou plus selon la gravité du comportement

Au bout d’un long moment si vous vous portez bien on peut alors etre indulgent et baisser votre taux d’avertissement

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Par defaut là le tient et celui de tout le monde est à 0%
si jamais il y a un comportement deviant alors on augmentera le taux d’avertissement de 20% ou plus selon la gravité du comportement

Au bout d’un long moment si vous vous portez bien on peut alors etre indulgent et baisser votre taux d’avertissement

quand est-ce qu’il reviens l’ancien forum en asp ? :o

Y a-t’il un moyen de changer l’affichage du forum ce n’est pas tout le monde qui ont des 19 pouces ???

Clubic, relooké.
Désastreux au niveau esthétique, confus pour ce qui est de l’agencement, en un mot: moche. Le forum par contre, se conformant à la norme d’un standard quasi planétaire, s’améliore en lisibilité tout en perdant en originalité. La publicité reste abondante.
Catastrophique, tout ça. Manifestement l’artiste aura laissé la place au comptable.

heu quitte à faire dans la phrase habituelle :stuck_out_tongue:

C’était mieux avant :ane:

Moi je préfère celui-là, il est bien plus complet que le précédent !

le forum ?
jsuis pas convaincu

En fait c’est vrai que c’est moche, mais c’est à cause je pense de ces gros boutons sous chaque post. Le système de petites icônes permettait une continuité des fils agréable pour l’oeil, alors que là, la lecture devient pénible. Tiens par exemple, quand on répond à un post, les 10 derniers messages sont vachement plus lisibles qu’avec la présentation standard.

Mais le pire, c’est de ne plus pouvoir voir “mes topics” en un seul clic. Ca c’est carrément la loose. C’est peut-être un oubli ? PhpBB a cette fonctionnalité, je n’ose pas imaginer que ce forum-ci ne l’aie pas :mellow:

Sinon, dans la liste des topics, le titre est dur à lire, car écrit tout petit, avec à droite le nombre de pages qui l’étouffe.

Voilà-voilà, je vais de ce pas essayer de retrouver mon topic favori :unsure:

Valoche

Si y a juste moyen de reduire un peu ces enormes boutons ca peut rendre pas mal :smiley:

houlala j’aime pas du tout ce forum :confused:

l’autre était excellent mais alors la vraiment j’aime pas.

bon apres c’est comme tout faut s’y habituer…

eh béh !

cré vin diou ca a bien changé ici :blink:

:blink: Urgh ! Je vais aussi passer pour un vieux conservateur adorateur du “c’était mieux avant”, mais quand même, j’ai vraiement l’impression d’un grand fouilli où l’on ne retrouve rien…
Je n’ai pas encore réussi à retrouver l’ensemble de mes topics favoris, je perds les fils de discussion, des gros boutons partout, je m’impose de cliquer sur répondre uniquement pour pouvoir lire les messages correctement… bref c’est l’horreur :frowning:

J’espère pouvoir m’adapter, mais là je suis un peu surpris :huh:

Oops je voudrais modérer mon avis: en fait on peut filtrer les sujets en n’affichant que ceux qu’on a créés, ou ceux auxquels on a répondu. Donc finalement je crois que je vais bien vite m’habituer au nouveau forum, pourvu que le design soit un petit peu épuré :slight_smile: