mais en read only, comment on fait pour répondre s’il n’y a pas de lien dans cette interface?
Tien, il me semblait avoir aperçu une liste des connectés dans la rubrique dans laquelle on se trouve, maintenant je ne retrouve plus cette fonctionalité, ils sont encore en train de bidouiller dans les coulisses? :ane:
Est-ce normal qu’un site évolue ? lors les dernières évolutions, on sentait déjà une évolution majeure arriver et elle est enfin bienvenue car l’ensemble en devient nettement plus homogène.
c’est vrai qu’il y a un tas d’infos partout, vous vous y habiturez trés vite car c’est relativement clair, chargé certe, mais clair. pour les forums ipb est trés trés bien, la aussi vous allez vous y faire.
oubliez pas que l’accès a clubic est … gratuit … profitez en au lieu de râler T_T
Je suis decu… Je pensai clubic capable de nous sortir un vrai forum, fais eux meme. Et la ils nous sortent un vieux script tout lourd… avec la perte de plein de chose…
Trop nimp. invision ca pu.
Je suis un old school. dsl j’aime pas.
Sinon pour parler du clubic lui meme, c’est le fouilli dans les news (ptet penser a mettre un text au lieu de picto. pour savoir de kel catégorie fait parti la news…)
Je parle meme pas de la rubrique download… Elle me fait peur. 3 couleurs pour chaque catégorie. Ya eu une reduction d’effectif ou KOI ?
Avec des bug monstrueux… A linstant ou j’ai saisie la news, il m’etait impossible de revenir visualiser le forum. Je suis retombé sur clubic.com
la SEULE chose que j’aime bien maintenant. et je dis bien la SEULE.
C le logo.
Sur ce, je m’envais decu…
PS: je peux tjs pas me loggé sur la page de clubic. j’adore ca.
Jpensai que clubic, aurai avancé dans l’innovation avec un site totalement personalisable pour les utilisateurs enregistré. A base de flux rss… Mais non a la place il nous sorte un vieux script php pour le forum.