Nouveau Design Chez Clubic

super, il y a une version small band

mais en read only, comment on fait pour répondre s’il n’y a pas de lien dans cette interface?

Tien, il me semblait avoir aperçu une liste des connectés dans la rubrique dans laquelle on se trouve, maintenant je ne retrouve plus cette fonctionalité, ils sont encore en train de bidouiller dans les coulisses? :ane:

Ouaip ! ça a l’air plus lourd au chargement ou c’est une impression ?

Mais ça me plait bien, un petit peu de changement ça fait pas de mal :slight_smile:

Tout le monde a l’air decu… comme moi.

J’irai moins souvent sur les forums clubic… :frowning:

sans déconner c’ets pas fini de chialer la?

Est-ce normal qu’un site évolue ? lors les dernières évolutions, on sentait déjà une évolution majeure arriver et elle est enfin bienvenue car l’ensemble en devient nettement plus homogène.

c’est vrai qu’il y a un tas d’infos partout, vous vous y habiturez trés vite car c’est relativement clair, chargé certe, mais clair. pour les forums ipb est trés trés bien, la aussi vous allez vous y faire.

oubliez pas que l’accès a clubic est … gratuit … profitez en au lieu de râler T_T

pour le design de cluclu ,j’ai trouvé la meme mis en page sur un site de metal atmos :bl

moins bien…

faut voir par la suite avec avec petites améloirations :slight_smile:

Ah bah si c’est gratuit, c’est vrai, taisons nous :smiley:

Gratuit ??? ah non plus maintenant …

Tout les mois il faut m’envoyer un chèque (29 €) afin de profiter pleinement de clubic :smiley:

à l’ordre de : Schumi

à envoyer ici :

3 Rue de la finance

47897 Fric - ville :smiley:

il y a biendes sous categories pour les jeux ! :blink:

je ne sais pas, mais sur l’eapc normalement c’est fini le classement par catégorie

edit : en plus, j avais propose de mettre le titre du post dans le titre du mail, ce qui avait ete fait … et maintenant il n y est plus ! :unsure:

je trouve ca illisible personnelement, et c’est beaucoup moin facile pour suivre un sujet :frowning:

Pour l’instant, j’ai le même sentiment, mais je pense qu’il faudra voir ça d’ici un mois, le temps de prendre ses habitudes. :wink:

je ne sais pas pour les jeux, mais sur l’eapc normalement c’est fini le classement par catégorie

c vraiment domage … etant donne que c un "gros" forum …

Bien sur, tous les dons seront reversés à une association caritative type Fan Club Ferrari F1 :stuck_out_tongue:

Je suis decu… Je pensai clubic capable de nous sortir un vrai forum, fais eux meme. Et la ils nous sortent un vieux script tout lourd… avec la perte de plein de chose…

Trop nimp. invision ca pu.

Je suis un old school. dsl j’aime pas.

Sinon pour parler du clubic lui meme, c’est le fouilli dans les news (ptet penser a mettre un text au lieu de picto. pour savoir de kel catégorie fait parti la news…)

Je parle meme pas de la rubrique download… Elle me fait peur. 3 couleurs pour chaque catégorie. Ya eu une reduction d’effectif ou KOI ?

Je sens, qu’il y en as qui vont fuir…

Avec des bug monstrueux… A linstant ou j’ai saisie la news, il m’etait impossible de revenir visualiser le forum. Je suis retombé sur clubic.com

la SEULE chose que j’aime bien maintenant. et je dis bien la SEULE.

C le logo.

Sur ce, je m’envais decu…

PS: je peux tjs pas me loggé sur la page de clubic. j’adore ca.

Jpensai que clubic, aurai avancé dans l’innovation avec un site totalement personalisable pour les utilisateurs enregistré. A base de flux rss… Mais non a la place il nous sorte un vieux script php pour le forum.

Clap clap

Je rappelle que le CDL est peut-être plus approprié pour les doléances techniques. :wink:

y’a beaucoup de bugs encore <_< j’esperes que ce sera vite corriger :slight_smile:

C’est fait :wink:

5ans de fidélité, pour en arriver la. (565eme membre inscrit)

Et les commentaires sur les boutons sont meme pas en francais !

Vous avez changé de directeur ou quoi ?

par contre fbzn, le systeme d’avertissement, y’auras t’il un moyen de le remettre a zero :blink: