arf je viens de découvrir avec stupeur la fonction signature, j’espère qu’il n’y aura pas trop d’abus, quelle horreur cette idée.
Va falloir chercher où mettre la signature pour l’avoir près du logo :unsure:
arf je viens de découvrir avec stupeur la fonction signature, j’espère qu’il n’y aura pas trop d’abus, quelle horreur cette idée.
Va falloir chercher où mettre la signature pour l’avoir près du logo :unsure:
bon moi je trouve ca bien mieux, c est vrai qu on est un peu perdu, mais c est le temps de s y mettre…
Ben j’aime pas du tout, et le forum glurps on dirait un forum amateur.
Au moisn ça fera du ménage pour clubic ils vont être content.
Je ne venais plus que pour les news, maintenant ça sera juste pourle logiciel du jour et télécharger et pilotes, le RSS pourles news éventuellement.
Trop coloré on se perd, et bordure de page
En plus connaissant ce forum pour l’utiliser ailleurs c’est uen usine à gaz ce truc dommage.
On aurait pu aussi migrer vers des smileys plus modernes genre :
http://www.foromtorrent.com/forom/html/emoticons/biggrin.gif
sinon c’est plus joli et plus lisible qu’avant :D.
Je suppose que fait attende les changement qui vont y etre apportés…
En esperant que ca améliore le tout…
Ton petit bonhomme va me manquer…
Comment on va faire pour flooder pendant tout ce temps?? :’(
En quoi est-il meilleur ?
Parce quepour l’instant à ce que j’ai pu voir les pages mettent du temp à s’afficher et le desing fait très “mastoc”
oula sont ou les smiley ???
fibbs moi aussi va me manquer
C’est fou comme j’aime pas du tout
ca change …question d habitude !!
mais ou sont les sous-categories de "A part ca" ???
a remettre …
Justement non, ça change pas, ça ressemble à X forums déjà existants
Mais je sais que la critique est facile…
+1
En plus il n y a meme pas de lien internet dans le mail que l on recoit quand un message est poste !!!!
ils ont laissé les avatars ?
edit : à ben non.
+1 on dirait mon forum. :lol: (avec plus de monde ici quand même )
fini les catégories …
Perso j’aime bien ce nouveau style ca change et bon c’est vrai que pour le moment c’est plutot déroutant mais avec le temps on ci fera,
en tous qu’a ma premiere impréssion et tres bonne et il y a beaucoup plus d’option que avant.
je trouves ça nul de chez nul.
y vont perdre du monde ça c’est sur et ce sera bien fait
mais qu’est-ce que c’est ça, c’est bugger a mort je galere au possible pour accéder a “mon clubic” c’est n’importe quoi
pour editer c’est très simple, c’est la touche Edit juste en dessous de ton message.
Pour mon clubic, c’est normal que tu n’y arrive pas, tout les détails ne sont pas encore regler
shumi comment on fait pour editer son propre message et j’arrives pas a rentrer dans mon clubic il me renvois sur la page actuelle…