Nouveau Design Chez Clubic

hello all :hello:

quelle surprise en me connectant sur cluclu :o le new forum est la …!
c’est assez dépouillé au premier regard , aprés on feras comme avant …on vas s’habituer doucement mais surement …
that life :rolleyes:

La page des actus est beaucoup agréable à lire.
En revanche c’est un peu plus lourd.
Au niveau forum, seules les fonctions de base sont disponibles… (pas de réponse rapide, pas d’upload d’avatars et certaines infos ne sont pas tres utiles (voir à gauche))

:rolleyes: et oui ça change!!! Pas mal l’idée des logo à côté des rubriques…
par contre le logo clubic comme une plaquette en haut à gauche, j’aime moins.
Sympa de mettre à gauche de notre surnom, l’année qu’on est arrivé sur clubic, vraiment sympa, cela me fait déjà 5 ans!!!

re hello :hello:
cluclu est lent tres lent :angry: et en plus je ne peux plus mettre d’avatar :blink:
je vais attendre encore quelques jours …il faut que tout cela se rode un peu

[color=green][b]
ji parle même po des smileys :wacko:

Je trouve le nouveau design très beau, bravo à clubic.

ipb est un des meilleurs forums, bcp mieux que celui d’avant (mes discussions je crois) mais c sur que du nouveau il faut s’y habituer… sinon l’interface ouais ca va mais je preferais avant, surtout la largeur en 100% et non pas fixe comme maintenant

Mouais… bof… je trouve pas l’endroit super… les smileys… :confused:

En fait, l’interface est un peu trop anguleurse à mon goût.

Mais par contre, c’est plus clair !

:ane: ils seront rajoutés au fur et à mesure je pense, c meme sur :hello:

pouahhh j’aime pascenouveau forum. :ane:
Et les avatars sont tout riquiki :unsure:

Bon jem’y habituerais surment

faudra voir dans quelques mois, au début ça rébute comme à chaque changement, après on s’y fait. Etant donné que la perfection n’étant pas de ce monde, on fera avec. La Team espère aussi de leur côté d’avoir les forumeurs parfaits à chaque renouvellement et à chaque fois ils doivent aussi déchanter :ane: :lol: :lol: :lol:

les smilies sont tous pourrites à première vue, va falloir examiner tout ça plus en profondeur :stuck_out_tongue:

pour l’instant beurk
le nouveau clubic je le trouve beaucoup moins lisible que l’ancien, plus lent aussi, il m’a perdu mes MP
on n’a plus tous les sujets auxquels on a participé en 1 clic, il veut pas m’uploader mon avatar, on est perdu pour les smiley
enfin pas content pout l’instant, mais je suppose que meme si on gueule ils ne vont pas nous remettre l’ancien :frowning:
on va etre obligé de s’habituer ou d’aller voir ailleur si on n’y arrive pas, ce qui serait dommage

Après autant d’années passées sur “clubic”, cela fait tout drôle d’avoir cette nouvelle mise en page…Va falloir s’y habituer :blink:

euh en effet ne veut pas de mon avatar non plus, pourtant il n’est pas traffiqué :ane: :lol:

Quelqu’un a un tuyau pour résoudre celà?

Merci d’avance!

Me revoilou newbie again :cry:

MOi je trouve l’interface plutot simpa :smiley:
Il va falloir s’y habituer.
impossible de retrouver les messages auxquels on a participé en un seul clic comme auparavant.Le site est relativement long a charger mais cela va changer avec le temps je suppose.(Il y a besoin de rodage peu etre :lol: :smiley:
sinon le résultat final est plus que joli et je pense que les quelques petits défauts constatés soront très vite réglés.
Toute facon il y avait besoin de changement.l’ancienne “version” de clubic se faiait un peu veillotte.
Il faut donner du courage au constructeur du site qui se sont donné du mal pour rajeunir netre cher clubi. :wink:

Moi, ce design me fait trop penser à www.materiel.be :confused:

Je préfèrai l’ancien :cry:

EDIT : je ne voix plus les avatars !

+1 :huh:

Reste des bugs mais ça va venir.

Par contre, SVP Messieurs de chez Clubic, pensez à Opera, la page des drivers par exemple est affreuse sous Opera 8. :frowning:

:hello: le sous-marin

c’est bien la première que je te croise :ane:

Moi qui croyais être un petit posteur, je constate qu’il y a plus modeste que moi :stuck_out_tongue:

Ne pas avoir remis les compteurs à zéro est en effet sympa :slight_smile:

Moins lisible, ca fait trés trés bizarre, pour le moment, l’ancienne version me manque beaucoup, mais bon, va falloir s’y faire…