Car on va faire plein de betises à 2 sur le forum :ane:
Quel genre de betises 
Salut a tous, je découvre la nouvelle interface de clubic 
ca a pas l’air trop mal, mais pour l’instant je cherche pas mal de choses, notamment les petits drapeaux sur la page d’accueil du forum, pour voir les sujets ou l’on a intervenus
Sinon, :super: cette interface, en tout cas elle mérite d’être belle 
edit: sont ou les smileys perso ??
pas encore de smiley, encore un petit peu de patience
slt
moi je le trouve pas trop mal le nouveau design de clu² il faut si faire c tt
par contre pourquoi sous mon avatar j’ai un truc avertisement et j’ai une sorte de jauge
( me suis je fait repere apr le FBI chinois :ph34r: )
tant que les carrés restent comme ça, c’est bon, le jour ou ils deviennent foncés là c’est diffèrent, mais je doute que ça arrive souvent.
Ils changent de couleur à partir du moment ou tu fais une connerie
Reponse trois posts au dessus 
c’est pour ça que j’ai fais un copier/coller 
dsl les gars j’avai pas vu
esperons que oui que sa ne se fonce pas

ah! ok! les petits carrés d’avertissement change de couleur, je pensais qu’ils diminuaient au fur et à mesurehttp://yelims4.free.fr/MDR/MDR12.gif
Petite question qu’a peut être déjà été postée :
ça sert à quoi le boutou “Quote” ? :unsure: Parce que pour citer un message c’est répondre non ?
Quand je clic sur quote rien ne se passe, sauf que le bouton passe en rouge avec un "-" devant au lieu de +
c’est si tu veux repondre à plusieurs messages d’un coup, tu “quote” ceux qui t’interesse puis tu fais repondre
han ! pas mal du tout ste fonction 
Mouais, je pense que ça va me prendre un certain temps avant de m’habituer à cette nouvelle interface.
Au fait pkoi un si grand changement???
Et puis, perso, je trouvais les smiley perso plus sympa avant, là on a l’impression qu’ils sont tous identiques… << --
:huh:
Oh, sympa, on peut voir qui est en ligne ou pas… Bon, pas trop mal finalement ce nouveau style, mais un peu lourd à mon gout… Trop haut et pas assez large, ça donne une impression de grosseur exagérée…
N’empeche quon me rende les drapeaux et les favoris…car la avec les dossiers j’ai du mal…
On dit toujours :
lent comme un escargot ! C’est bête ! L’escargot ne marche-t-il pas ventre à terre ! :ane:
+1 Pour retrouver un topic où l’on a participé et qui est parti se cacher dans la 3ème page c’est pas pratique le nouveau système ! Même en passant par la liste des sujets suivis.
bon alors, apres un tout petit temps d’adaptation, je dois dire que je ne le trouve pas du tout pratique ce forum !! c’est certainement tres dur pour le team clubic d’entendre ca apres tant d’heure de travail, mais niveau navigation dans les pages et pour retrouver les sujets qui nous on interessés… c’est plutot bof, je touve d’ailleurs que les titres des sujets ne sont pas tres lisibles, et la disparition des drapeaux etc et lamentable !!
bon apres tout c’est dans l’erreur et la critique que l’on avance non ?? 
alors pour faire un peu de démagogie… je suis POUR le forum de Clubic, mais CONTRE celui la
(comment ca vous avez deja entendu ca quelque part !!)
edi: cela dit , le design du site est tres reussi, ca change mais c’est tres bien 
par contre, il n’est pas assez large a mon gout, c’est dommage, ces deux bandes blanches gênent pas mal
Pourquoi tant haine!! le reste est cool pourtant …
Laisse le temps, ça ira beaucoup mieux