Mais qu’est ce que vous appellez les “drapeaux” ? http://hometown.aol.com/_ht_a/mickbenn/MainPage/Images/SmileyQuestion.gif
aussitot sur la page d’accueil des sujets il suffit de descendre tout en bas a droite et selectionner à la place de “sujets : tous” “sujets auxquels j’ai répondu” puis OK c’est très pratique
toi ca fait pas longtemps que tu viens, le drapeaux c etait les petit "rectangle" bleu et rouge qui etait en haut des forums, cela permettait de voir plus rapidement les topics ou l on avait repondu ( les bleus ) et les topics que l on avait simplement lu ( les rouges ).
Voila, c etait une option bien pratique et clu² travaille actuellement dessus pour les remettres sur le nouveau forum
bon courage les gars :sleep:
Pour les topics auxquels on a répondus, il y a un petit coin blanc sur l’icône du dossier devant le titre 
C’est moins visible qu’un petit drapeau, mais c’est quand même déjà ça 
Sympa d’avoir rajouter encore + de smileys
:jap:
- 1 :oui: :jap:
Il y a un petit bug dans les profils.
Selon le forum je représente 108% des messages postés, la classe !! :sol:
sa m etonne pas avec la tete que tu a la tete :ouch: et vive mozilla
Elle est très bien ma tête d’abord :super:
Je cherche toujours d’ou ces avertissements peuvent venir :??:
Je suis pas un troller ni violent dans mes propos pourtant :paf:
munch, pour ça, c très simple.
Clique sur ton pseudo pour avoir ton profil.
Ensuite, au niveau de ligne de ton “Niveau d’avertissement”, tu cliques sur le “20” %, le chiffre lui-même est un lien qui te mène vers l’historique de tes avertos, tu auras le détail de tes avertos, qui t’a averti et pourquoi… :kaola:
encore plus simple … il suffit juste de cliquer sur le ? en dessous d’avertissement
:heink:
J’ai pas de point d’interrogation, moi !
C’est juste pour ceux/celles qui ont déjà été averti ? Car j’ai rien de ce genre…
En fait, c’est une option uniquement pour les modos 
ce que je trouve chiant c’est qu’il n’a pas les sous catégories, comme à part ca?
- humour
- auto moto
…