Nouveau Design Chez Clubic

Oui ok merci Emzy! :wink:

Pour les smileys, ça va être fait, même si bcp d’anciens smileys marchent tjs. [:aol]

Pour la réponse rapide, on clique sur Intervenir (en bas à droite), sinon, dans les options, tu peux demander à ce que la réponse rapide soit activée par défaut (et aussi dans qq jours, ça sera par défaut pour tt le monde).

Pour aller au dernier message lu, quand tu as la liste des topics (dans un forum), faut cliquer sur le http://www.clubic.com/forum/style_images/1/newpost.gif à gauche du titre du topic, ça t’amène direct au dernier message lu. :slight_smile:

Sympa à la team d’écouter les avis des forumeurs, je connais des forums où c’est l’admin qui décide, point final :wink:

Sinon, je trouve un peu stupide que certaines personnes décident de ne plus venir parce que le nouveau système ne leur plait pas, c’est sûr, faut s’y habituer, mais faut laisser le temps à la team de peaufiner.
Après si on ne devait jamais évoluer, on en serait encore à la première version des forums, vous imaginez ? :stuck_out_tongue:

Je plussoie. En fait on s’habitue très bien au forum.
Bon et sinon les avatars, ils ont dégagé hier ? :ane:

Bon, je fais mon bilan. Problème : dispositif antiflood et réuppage systématique à faire des avatars.

Sinon, je m’en sors. :smiley:

C’est toujours pas prévu des cadres qui s’adaptent à la résolution de l’utilisateur comme avant ? :ane:

Sinon ouais, c’est sympa a la team et on sent que ca bosse, la petit interface de login rapide c’est pas mal non plus… Bon les smileys c’est prévu leur come back ?
Au oui reuppage réuliger de l’avatar mais bon ca s’arrangera avec le temps je pense :jap:

100 caractères pour la signature, ça fait un peu juste :oui:

(surtout que dans les 100 sont pris en compte les balises)

moi ce que je souhaites, c’est que les bugs disparaissent (pour bientôt) le rajout de l’option voir la config des autres, et le systeme rapide de retrouver les topics qui ont des nouvelles reponses (livre bleu)

ah ben oui. Je viens de le remarquer. J’ai uploadé pendant 2 jours pour rien. :smiley:

C’est quoi les carrés dans avertissement ?

Bon a priori c’est que jai été méchant…

Mourf, je suis vert :angry:

non pas du tout, tu est à 0% aucun soucis

Tout cool dark!! :smiley:

tant que les carrés restent comme ça, c’est bon, le jour ou ils deviennent foncés là c’est diffèrent, mais je doute que ça arrive souvent

non, seul les modo/admin voient tout, les forumeurs ne voient que leur niveau et c’est bien assez

Ok ok, c’est pas facile à comprendre ce petit truc :slight_smile:

Pourquoi les autres n’ont pas carré ???

On voit pas ceux des autres ?

Moi j’ai encore tout, mais rien que voir cette petite barre d’avertissement me stresse ! [:kend]

y’a pas de quoi avoir peur, en faisant preuve d’un peu de bon sens, il n’y a aucune raison pour que ça augmente, pas même d’un cran

Pourquoi veut tu que ça augmente :wink: