Nothi

Deja 5 points c’est rien, moi j’en avais 40, et au final, j’ai eu le double…

Ensuite dis toi bien que tes notes de brevet ne te servent a rien, tout le monde s’en fout que tu l’ai ou pas

a maintenant que tu le dit c’est vrai [:matleflou]

c’est sur que tout le monde s’en fout, mais ca doit faire tres tres con de pas l’avoir (j’espere que personne ne l’as raté ici [:whistle]

non! evidemment il sait que ce que tu dis c’est pour du rire et que sa vie va être déterminée par les notes qu’il aura et que plus il aura une bonne note plus il sera payé cher :whistle:

:bounce: Un grand merci a vous tous ! :bounce:

Perso la, je vais me chercher un Fanta Peche et revoir vite fait mon histoire ainsi que mes maths…

Ciao :slight_smile:

Mais vous savez vos notes vous :ouch: ? Je sais que je l’ai eu il y a 3ans (j’ai le boooo diplome chez moi :ane: ) mais je n’ai jamais connu mes notes :neutre:

Moi j’ai eu un petit relevé détaillé par la poste :smiley:

J’ai pas capté la blague :neutre:

pareil :smiley:

j’avais des points d’avance :lol:

Moi aussi j’ai eu le relevé, d’ailleurs, j’avais eu 15 en maths alors que je pensais m’etre foiré :smiley:

Le reste, c’etait minable par contre

Je l’ai même pas marqué sur mon CV moi :o

Perso j’ai rien glandé au collège (SURTOUT en 4ème-3ème :D), il me restait 64 points à rattraper pour l’avoir, je l’ai eu quand même (sans réviser évidemment, j’avais pas appris un seul cours depuis la 5ème :o)… à 4 points près :paf:
Heureusement après au lycée j’étais plus motivé, ça a été (en fait je me suis un peu baladé :D)

slt moi jai 87 poin a ratraper et vou croyer ke je pe lavoir ??? m kel note je devrai avoir pour lavoir???

compte pas sur le français :whistle:

'tain ce UP de goret

j’ai jamais vraiment su comment ca fonctionnait, avec quels coefficients et tout…
donc je ne saurai te donner une reponse appropriee.
mais vas-y travaille, et c’est a ta portee, non ?

oui
Et r3v1s ton fr4cé gr0 n00b l0lz

Tout ça pour dire que : UP de goret + SMS

87 pts à rettraper, n’y compte pas :o

moi j’ai eu des notes de merde et je l’ai eu :smiley:

avec 13 de moyenne je l ai eu en foutant rien :pt1cable: