Nothi

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:nico: :fou:

par question de principe il est largement préférable que tu bosse pour ton brevet et ainsi t’entraîner pour plus tard, enfin il ne te reste déja plus beaucoup de temps…
le brevet ca vaut rien mais si t’es pas capable de te bouger tout seul et que tu te contente juste d’une moyenne c’est ton problème… :neutre:

J’ai pas trop compris en quoi la question était cruciale :??: C’est parce que tu viens de réaliser que t’avais pas encore commencé à t’y mettre, et que cet aprèm’ t’as piscine et demain boom ?

Les statistiques de l’INSEE viennent d’arriver sur mon bureau : moyen en 3°, délinquant en 1° et prisonnier au bac :ouch:

C’était un message de l’éducation nationale :ane:

les exams le dimanche c’est moche :’(

:ane:

Term S pour moi, et mon 6 de moyenne en maths.
Après c’est une question de méthode: depuis que j’ai découvert que pour moi réviser 20 min dans le bus valais mieux que deux soirées de travail, ca a changé ma vie d’étudiant :oui:

D’ou ta signature je suppose munch ? :smiley:

Exactement :ane:

il me manquais 32 points, j’ai pas revisé et je les ai eu rien que avec les math alors bon …
ce que je veux dire par la c’est que reviser le brevet est assez inutile :ane:
par contre apres il faut travailler :smiley:

5 points qui manquent ca me parait pas énorme…

c’est meme rien du tout [:matleflou]
et meme il est obligé de les avoir
le 0 etant eliminatoire, ils te mettent 1 mini, et comme il y a plus de 5 matieres, c’est gagné :ane:

Déjà plus de 5 matières ?
Je croyais que c’était pour l"an prochain…
Et faut être sur qu’ils vont te mettre 1 et pas 0 !

:ouch: c’est pas seulement les points au delà de 10 qui comptent ? ça a bien changé tout ça :sarcastic:

euhh…
il n’y a que 3 matières : francais, math, histoire/geo
sur 40 points chacune : /120
s’ajoute /200 du controle continu.
Ce qui donne /320, et il faut avoir 160 points, je me trompe?

edit: je répondais à The_Neo

J’ai remarqué cela aussi… pas la baisse des notes pour moi, mais l’augmentation du temps de travail pour les maintenir à niveau :smiley:

+1, moi aussi…

Décidément il a du succès ce topic, on va bientôt en arriver au stade du topic BAC…

s’il ne te manque que 5 points, je ne pense pas que l’effort à faire sera conséquent.
révises un peu pour rafraichir ta mémoire mais ne t’emmerde pas plus que ça.

Topic posté avec un poste sous Linux via un réseau Wifi piraté bien entendu :o

[:skyos]

P’tain c’est loin le brevet…

j’ai une soeur qui va le passer, elle a passé l’aprèm devant la téloche. Bon. Mais faut dire, j’ai pas trop montré l’exemple :smiley: (qui c’est qui va sur clubic entre les épreuves ? moi !)

5 points, c’est rien. Je l’avais déjà, donc absolument rien révisé. Et vu les notes que j’ai eu, si il te manque que 5 points, c’est que tu t’en sors pas trop mal, donc révise plus pour les maths et la dictée, va… Fais toi pas chier avec l’histoire (matière à supprimer, selon moi :paf: )