Forum Clubic

Nothi

Salut
Edité le 02/05/2008 à 16:15

oui c’est crucial avec un C pas un T donc révise ton orthographe au lieu de trainer chez EAPC :ane:

Question stupide, comment tu veux que d’autres que toi saches si tu as révisé ou pas ? :ane:
Ca sera pas marqué sur ton dossier :smiley:

Après c’est à toi de voir, c’est sûr que 5 points c’est pas grand-chose à rattraper, mais ça serait dommage de n’en récolter que 4 parce qu’on a rien voulu foutre les deux derniers jours :smiley:

c’est clair… si t’as pas la moyenne ça va être dur lors des entretiens d’embauche… rhooo je me souviens encore quand j’ai raté le poste à l’Aérospatiale à cause de mon 18/40 :frowning:

Non, vraiment faut réviser… bon courage :ane:

En même temps, un entretien d’embauche avec le brevet… :whistle:

Déjà avec mon BTS je n’en ai obtenu qu’une dizaine en 2 ans :confused:

Non non, j’avais bac plus 12 mais il m’a demandé si j’ai révisé le brevet… mais il savait que non :’(

Le brevet c’est essentiel :oui:

On ne m’a jamais posé la question à ce sujet :??:

:heink: tu crois pas vraiment que je suis sérieux quand même :ouch:

C’est pour motiver le p’tit… t’as grillé ma couverture :grrr:

:ane:

:lol:

[:skyos]

spice de sale délinquant qui montre le coté obscure aux chtites nenfants :na:

:ane:

Ok merci pour vos réponses…

Moi ce qui m’inquiete c’est que je sois mal vu l’année prochaine a cause de mes résultats si je boss pas. :heink:

Jusqu’au bac-2, les notes importent peu.

Au bac la note et les appréciations sont importantes pour les études supérieures, pour y entrer.

Après le bac, les notes sont importantes pour trouver du taff et/ou pour monter dans les études.

C’est ce que je dis au dessus.

:smiley:

Et quand je parle bu bac, j’inclus bien évidement les années passées à l’étudier :smiley:

:MDR :MDR :whistle: :sarcastic: :paf:

Moi je dirai que ca dépend de toi, de ton niveau… Vous avez bien fait des brevets blancs non ? Et si t’as que 5 points à rattraper, je pense pas que tu sois du genre à avoir toujours en dessous de 5/20…

en tout cas, si il l’a pas c’est lui qui passera le plus souvent au tableau en 2nde et les profs vont le surveiller de près :oui:

Ca rigole plus au lycée :ane:

Euh, si j’étais toi je ne ferais pas confience à mes calculs… C’est encore une bonne méthode de tire-au-flanc pour se planter.
A toi de voir si tu tiens à l’avoir (avec 80% de réussite à cet examen, ce n’est pas très appréciable sur un CV d’être dans les 20% de quiches qui ne l’ont pas eu)

Je m’excuse pour le mot “quiche”, j’espère n’avoir offensé personne :jap:

le brevet, je l’ai passé l’année dernière il me manquait une 20aine de points je crois.
C’est tranquille, pas de quoi stresser :smiley:

En plus avec la réforme de chépaquand-et-chépa-si-elle-passera , on peut plus aller en seconde si on n’a pas le brevet, nan ?

Mouais chépa quand même, ils regardent pas que les notes du brevet… mais ca fait tache de pas l’avoir quand même :neutre:

Ben tous les Lorrains j’ai bien peur :confused:

[:skyos]