Salut
Edité le 02/05/2008 à 16:15
oui c’est crucial avec un C pas un T donc révise ton orthographe au lieu de trainer chez EAPC :ane:
Question stupide, comment tu veux que d’autres que toi saches si tu as révisé ou pas ? :ane:
Ca sera pas marqué sur ton dossier
Après c’est à toi de voir, c’est sûr que 5 points c’est pas grand-chose à rattraper, mais ça serait dommage de n’en récolter que 4 parce qu’on a rien voulu foutre les deux derniers jours
c’est clair… si t’as pas la moyenne ça va être dur lors des entretiens d’embauche… rhooo je me souviens encore quand j’ai raté le poste à l’Aérospatiale à cause de mon 18/40
Non, vraiment faut réviser… bon courage :ane:
En même temps, un entretien d’embauche avec le brevet… :whistle:
Déjà avec mon BTS je n’en ai obtenu qu’une dizaine en 2 ans
Non non, j’avais bac plus 12 mais il m’a demandé si j’ai révisé le brevet… mais il savait que non :’(
Le brevet c’est essentiel :oui:
On ne m’a jamais posé la question à ce sujet :??:
:heink: tu crois pas vraiment que je suis sérieux quand même :ouch:
C’est pour motiver le p’tit… t’as grillé ma couverture :grrr:
:ane:
:lol:
[:skyos]
spice de sale délinquant qui montre le coté obscure aux chtites nenfants :na:
:ane:
Ok merci pour vos réponses…
Moi ce qui m’inquiete c’est que je sois mal vu l’année prochaine a cause de mes résultats si je boss pas. :heink:
Jusqu’au bac-2, les notes importent peu.
Au bac la note et les appréciations sont importantes pour les études supérieures, pour y entrer.
Après le bac, les notes sont importantes pour trouver du taff et/ou pour monter dans les études.
C’est ce que je dis au dessus.
Et quand je parle bu bac, j’inclus bien évidement les années passées à l’étudier
:MDR :MDR :whistle: :sarcastic: :paf:
Moi je dirai que ca dépend de toi, de ton niveau… Vous avez bien fait des brevets blancs non ? Et si t’as que 5 points à rattraper, je pense pas que tu sois du genre à avoir toujours en dessous de 5/20…
en tout cas, si il l’a pas c’est lui qui passera le plus souvent au tableau en 2nde et les profs vont le surveiller de près :oui:
Ca rigole plus au lycée :ane:
Euh, si j’étais toi je ne ferais pas confience à mes calculs… C’est encore une bonne méthode de tire-au-flanc pour se planter.
A toi de voir si tu tiens à l’avoir (avec 80% de réussite à cet examen, ce n’est pas très appréciable sur un CV d’être dans les 20% de quiches qui ne l’ont pas eu)
Je m’excuse pour le mot “quiche”, j’espère n’avoir offensé personne :jap:
le brevet, je l’ai passé l’année dernière il me manquait une 20aine de points je crois.
C’est tranquille, pas de quoi stresser
En plus avec la réforme de chépaquand-et-chépa-si-elle-passera , on peut plus aller en seconde si on n’a pas le brevet, nan ?
Mouais chépa quand même, ils regardent pas que les notes du brevet… mais ca fait tache de pas l’avoir quand même :neutre:
Ben tous les Lorrains j’ai bien peur
[:skyos]