Note pour plus tard

Smoky_toon> en quoi un kit mains-libres enfreindrait ça ? (en quoi ça l’enfreindrait plus que de la musique par exemple ? Oui ça m’arrive de chanter au volant :o )

C’est assimilé téléphoner, et y’a une autre loi qui dit que c’est interdit de tel au volant :neutre:
Mais c’est toléré, tout ça

C’est plus que toléré, c’est intégré aux voitures :paf:


[www.linternaute.com...](http://www.linternaute.com/auto/pratique/la-securite/441/telephoner-au-volant-quels-sont-les-risques.html)

:neutre:

pti salopiaud, clair, jte suivais tout à l’heure, d’un coup, j’ai rien compris, j’ai fait un aquaplaning, il venait de pleuvoir 30 cm sur la route :o

NPPT : Éviter de procrastiner à tort et à travers

:jap:

je plaisantais avec les crottes de nez :ane: mais le tel au volant est plus dangereux dans le sens ou ton attention est axée sur ta conversation et non sur la route !


la musique gêne moins, même si tu chantes :ane:

C’est très tendance ! :smiley:

Ca ce voit sur la conduite desfois quand le conducteur est occupé a discuter avec les passagers qu’il est moins vigilant, ça peut être pareil en téléphonant :neutre:

NPPT: Au prochain DS de math, penser à ne pas oublier la calculatrice
[spoiler]Ça le fait moyen de faire ses calculs à la main, surtout en TleS :riva:[/spoiler]

Tu veux savoir un truc que m’a dit un copain gendarme? Si c’est quelqu’un qui te tient le téléphone contre l’oreille pendant que t’es au volant, tu peux pas être verbalisée. :paf:

NPPT Mettre la main sur le salopiot qu’a remplacé toutes mes fringues par des tailles 36 mais avec des étiquettes taille 42. :grrr:
Edité le 22/10/2011 à 22:16

Et si tu as le téléphone coincé entre ton oreille et l’épaule, sans utiliser les mains, c’est bon aussi ? :ane:

Ah bah non, t’es pas maître de tes mouvements, tricheur. :o
Edité le 22/10/2011 à 22:18

C’était pour ma culture générale :o Moi le téléphone se connecte en bluetooth à la voiture, donc je ne touche à rien et j’ai les commandes au volant pour décrocher/raccrocher/appeler :o

(y a aussi des commandes vocales mais ça fait tellement n’importe quoi que je préfère ne pas l’utiliser :paf: )
Edité le 22/10/2011 à 22:22

Ste vulgarité à afficher son côté bling-bling et à nous balancer son pouvoir d’achat à la figure. :o

[:shy]

genre le kit main libre vu que c’est pO les tiennes :lol:

c’est cui qui te sert la bière :whistle: mais j’ai rien dit heinG :ane:[quote=“Asbel”]
Et si tu as le téléphone coincé entre ton oreille et l’épaule, sans utiliser les mains, c’est bon aussi ? :ane:
[/quote]
:non: c’est quand même toi qui le tiens :paf:

.
Edité le 23/10/2011 à 09:20

T’as vu :o

Tout ça dans une Fiat [:shy]
Edité le 23/10/2011 à 09:20


Ben oui Kapri, mais regarde ce que j'ai cité la page d'avant :

Donc là il n’est pas tenu en main [:shy]

[spoiler]http://www.marketing-chine.com/wp-content/uploads/2010/04/baby_panda.jpg[/spoiler]

mais marche pO qd même parce que pour le mettre entre l’épaule et l’oreille t’as dû utiliser tes mains :ane:


[quote="Asbel"] http://www.eapc2.com/images/smiles/kend2.gif [/quote] t'as vu comme il a les griffes éguisées :peur: