Note pour plus tard

Bah non, faut quelqu’un de plus proc… KAPRI! :-@:

:lol: Y a/a eu des Fiat avec un moteur Ferrari. :oui: J’appelle les impôts de suite d’ailleurs, y a un gars qui fait de l’évasion de capitaux en douce m’sieur! :ane:

J’ai la version en peluche sur la plage arrière de ma voiture :slight_smile:

Y a des gens qu’ont du mal à avoir un jardinet et son altesse à une plage à l’arrière de sa bagnole. :pfff: Ce qui suppose aussi que, vu qu’il précise à l’arrière, y en a une aussi à l’avant? :o

C’est un concours avec Asbel, the boy from Ipanema? :pfff:

:nexath

Y’a pas de plage à l’avant de ma Maserati :o

Donc y en a une à l’arrière? Messieurs des impôts, une fois que vous aurez fini de pourchasser Asbel, y a Smoky qui vient d’avouer par écrit qu’il a une Maserati avec vue sur la mer à l’arrière. :o

:pt1cable: :lol: :MDR

NPPT : l’inox dans une cuisine, c’est beau. Mais la prochaine fois qu’il me vient à l’esprit de le nettoyer et le faire briller, passer à une activité plus constructive comme jouer à colin-maillard sur l’autoroute et laisser faire des gens génétiquement plus attirés par les chiffons et les encaustiques.

Jolie périphrase pour désigner les femelles ! :whistle:

chui pO d’accord :o

un zOm a plus de force pour frotter durablement :o donc génétiquement il est plus mieux qu’une femme :na:

ca cay clair.

Ouais mais les nanas ont plus de technique pour le nettoyage et y’a pas besoin d’appuyer comme une brute, donc il parait plus judicieux de laisser ce boulot aux personnes compétentes :o

NPPT: Penser a évacuer les papiers du bureau quand je mange au bureau justement. :nexath

Ah ouais? Alors pourquoi, on dit une gomme? :o

:lol: Ca serait marrant que quelqu’un ayant ces papiers en main après, t’appelle au téléphone et te demande si la paélla était bonne. :icon_biggrin:

:MDR

C’est clair! :nexath

au fait

[spoiler]elle etait bonne la paella ? :o[/spoiler]

sale sale :o

NPPT: Ne pas faire son DM de maths la veille de la rentrée
[spoiler]La procrastination me perdra :riva:[/spoiler]

NPPT : ne pas choisir la file d’attente à la caisse du supermarché, même si c’est la plus courte, quand y’a une petite vieille / petit vieux devant.

Elle arrivait pas à comprendre et a lire comment ça a été déduit son bon de réduction de 20cts :nexath pendant ce temps 3 autres caisses ce sont libérées mais j’avais déjà mes courses sur le tapis roulant.
Elle c’est quand même bien excusée, et après avec le caissier on en rigolait :ane:

NPPT Penser à remettre de l’essence avant de devoir poster “suite dans TTC”. :stuck_out_tongue:

ha le boulet :o :o :o

NPPT Penser à emprunter les parcmètres enduits de verre pilé à Poulpy, pour jouer aux fléchettes avec le Skyr en guise de cible. Et je viserais que le 100. :icon_biggrin: