Et voila, on est poli, gentil toussa et elles vous prennent comme un paillasson pour lustrer leurs talons aiguille dès que l’occasion se présente :pfff:
Tu m’as très bien compris, spèce de fan de Trabant. Bon j’édite sinon ça va encore ratiociner. :o
NPPT Eventrer aussi Nazbot sur BfBC 2 et lui bourrer la tripaille de piments, dans le respect de l’éthique et de l’adversaire évidemment. En gros, j’vais devoir péter la goule à au moins la moitié du topic jeux vidéos.
NPPT : ne pas jeter le mégot avec le doigt qu’a un pansement peut-être un peut collant, le mégot peut rester coller, et donner l’impression que le pansement brule, de plus en conduisant :nexath
Y’a beaucoup de choses qu’on est pas censé faire en conduisant mais qui ce font, en + du téléphone, mais qui sont pas verbalisées. Par contre en cas d’accident, il risque d’y avoir complications, même l’utilisation d’un kit mains libre peut poser problème…
[quote="KaPriChieuZe"]
et les crottes de nez ? [:shy]
[/quote]
cqfd si t'a un doit dans le nez, la main peut pas être occupée a faire les manuvres dans de brefs délais :paf: