Note pour plus tard

la preuve, ils prévoyaient d’la pluie aujourd’hui :o

bah de toutes façons, la grenouille chez nous, elle remonte jamais sur l’échelle dans la bouteille, y’a toujours un fond d’gnôle qui y traîne :nexath

:paf:

tout dépend aussi de quel coté on se place :whistle:

ça explique pourquoi yoyo est vert [:shy]

mais chavais pO que salsa était breton [:paysan]

Mais euh :o

Et paf, dans la goule à Kapri! Haha, on fait moins la maligne là devant un argumentaire béton? :o

c’est pO un zOm yoyo :etonne2:

nan parce que ça fait plutôt vash vache le son là [:siffle]

Et voila, on est poli, gentil toussa et elles vous prennent comme un paillasson pour lustrer leurs talons aiguille dès que l’occasion se présente :pfff:

FIE CQFD :ane:

tu veux l’autre version à laquelle j’avais pensé ? [:shy]


vi le grOgnon ça m'arrive de penser :o

comme quoi, tout arrive :o

NPPT Claquer le baigneur à Smoky sur Battlefield 2 dès son achat. :stuck_out_tongue:

Celui qui est sorti en 2004 ?

Sinon si c’est bad Company, je vais d’exploser le crâne à coup de défibrillateur mon p’tit pote. :stuck_out_tongue:

Tu m’as très bien compris, spèce de fan de Trabant. Bon j’édite sinon ça va encore ratiociner. :o

NPPT Eventrer aussi Nazbot sur BfBC 2 et lui bourrer la tripaille de piments, dans le respect de l’éthique et de l’adversaire évidemment. :stuck_out_tongue: En gros, j’vais devoir péter la goule à au moins la moitié du topic jeux vidéos. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

ta NPPT c’est “sourire” ? [:shy]

NPPT : Penser à poster une NPPT.

C’est mieux ? :nexath :paf:

NPPT : ne pas jeter le mégot avec le doigt qu’a un pansement peut-être un peut collant, le mégot peut rester coller, et donner l’impression que le pansement brule, de plus en conduisant :nexath

marrant, on interdit le tel au volant, mais la cigarette spO mieux :whistle:

ouais, enfin le sandwich, le rouge à lèvres, voire le lecteur dvd ou même le GPS c’est pas terros non plus :ane:

c’est kler :paf:

et les crottes de nez ? [:shy]

Y’a beaucoup de choses qu’on est pas censé faire en conduisant mais qui ce font, en + du téléphone, mais qui sont pas verbalisées. Par contre en cas d’accident, il risque d’y avoir complications, même l’utilisation d’un kit mains libre peut poser problème…


[quote="KaPriChieuZe"] et les crottes de nez ? [:shy] [/quote] cqfd si t'a un doit dans le nez, la main peut pas être occupée a faire les manœuvres dans de brefs délais :paf: