Note pour plus tard

:peur:

un con t’as démarré devant ?

ca va ? :ouch:

un remake de serpent59 [:mpay]

:MDR

L’inspecteur a eu le temps de freiner, sinon on allait se manger le terre-plein :ane:
Du coup, j’ai pas eu le permis mais ça se comprend

Ah c’était pendant l’épreuve :paf:

Désolé :jap: Tu feras moins pire la prochaine fois :o

NPPT: Un bébé, c’est pire qu’une canette de coca, à ne jamais secouer sinon…
Edité le 20/03/2011 à 19:30

NPPT : penser à meuler les griffes du chat avant de remettre une marionnette sur ma main pour faire une partie de tatane :paf:

:MDR

tofs :o

Avec 2 coupd de volant et de frein a mains tu retablissait la situation :paf:

:nexath

Toi aussi tu as un chat qui pique ton fusil pour s’aiguiser les griffes :paf:

[Photo supprimée]

de la partie de tatane je voulais dire :MDR

Ca devient de plus en plus dur de le décider à tataner Potame, même si c’est sa petite madeleine à lui, son sparing partner depuis 11 ans :jap: et quand il s’y met j’ai rarement un appareil sous la main (griffée). C’est pas encore druidzesque comme age, mais il est déjà bien calmé.

Là il est un peu agacé, mais il a préféré se laisser poupouiller plutôt que faire son numéro (pis il a passé la journée dehors aussi le pépère, maintenant c’est croquettes et dodo).

11 ans, ça se respecte, ça :super:

laisse-le tranquille maint’nant :o

:ane:

Yep, pis c’est un vrai danger :sweet:

[spoiler]http://4.bp.blogspot.com/_VUWvhyyqO6Y/Rqpem9cYsHI/AAAAAAAAABQ/T6548AJYZBk/s320/MachineGunKitty.gif [/spoiler]

On voit bien l’agacement sur la photo. :icon_biggrin: Là c’est soit il t’ignore ou d’un coup, bien vénèr le pas lolcat, tu sens un coup de rasoir qu’a traversé Potame. Et une sensation de chaleur et du raisiné qui s’écoule. :confused:

NPPT : penser à remplir sa “cave” avant que les magasins ferment, parce que là j’ai presque plus rien à picoler pour ce soir, vais quand même pas me mettre à l’eau ou au thé ! [:vincent]

Et sinon, penser à retirer mes lentilles avant de dormir/faire une sieste ! C’est vraiment désagréable ensuite. :sweet:

St’idée de laisser une casserole sur le feu pendant qu’on dort… :pfff: T’es inconscient ou quoi? Tu m’étonnes qu’après c’est pas bon.

Combien d’heures sur le feu ? :paf:

Là j’ai été pris d’un gros doute ce matin, me semble que j’ai éteint la cafetière avant de partir hier soir mais pas sûr à 100%… réponse ce soir :sweat:
Edité le 08/05/2011 à 11:54

NPPT : Essayer de pas se pendre [:kurdent]

:arf: ouhla on se calme hein?

NPPT: Jouer avec un cutter, ça fait mal aux doigts