Note pour plus tard

et femme à lunettes…

ben femme à lunettes :neutre:

:smiley:

Et en plus une coquette coquine comptable à lunettes :bounce:

voilà [:biggygirl]

[spoiler]j’vous dis pO les clichés :paf: [/spoiler]

.
Edité le 15/03/2011 à 11:24

En parlant de clichés, fait péter les tofs :o

NPPT : mettre la batterie de l’app’ photo à charger…

NPPT Demander à Yoshi où il situe les yeux sur un corps féminin. :icon_biggrin:

NPPT : demander à yoshi combien il mesure :ane:

Bien assez pour servir de canasson à un plombier, donc assez pour t’emmener sur mon dos :oui:

comme tout le monde :neutre:

[spoiler]http://www.angiesweethome.com/media/01/00/3709325103.jpeg[/spoiler]
Edité le 15/03/2011 à 15:01

NPPT : Ne pas cliquer sur les spoiler de yoshi au taff :paf:

NPPT : lire les postes d’APAP avant de cliquer sur les spoiler de Yoshi au taff :ane:

NPPT : ne pas signer pour acheter une maison sans permis de construire :-@:

NPPT ( la 1ere tiens )

ne pas, je dis bien ne pas, jouer à amnesia : the dark descent avant d’aller dormir :peur:

NPPT Ne SURTOUT pas regarder Michael Jackson chantant Billie Jean, pour les 25 ans de la Motown en 1983, avant d’aller danser en boîte ce samedi. :peur:

Michael Jackson chantant Billie Jean en live

Toujours aussi bon à revoir, une claque à chaque fois. :clap: Et en plus ce moonwalk pour le faire encore plus entrer dans l’histoire. La chanson passe complètement à l’arrière-plan avec la chorégraphie.
Edité le 18/03/2011 à 07:57

Il va peut-être bientôt revenir nous refaire la choré de Thriller :peur:

:o)

NPPT : acheter des canettes pour le ciné cet aprem, ils se touchent avec leur prix eux :pfff:

En fait, ne jamais acheter bouffe et boisson au ciné, ils gonflent les prix de manière honteuse, il vaut mieux acheter avant au supermarché et amener sa bouffe. :neutre:
Et si les gars du cinoche sont des cons et qu’ils interdisent la bouffe de l’extérieur, faut penser à bien tout planquer.

c’est ce que je disais :wink:

et ce que j’ai fait :jap:

Déjà la bouffe devrait être interdite dans les salles de ciné. Surtout les pop corns. :pfff:

NPPT: Quand tu vas tout droit à un rond-point, ça veut pas dire qu’il faut aller réellement aller tout droit :pfff:

[spoiler]j’ai mal[/spoiler]