C’est évident, pour voir à quoi elle ressemble. :neutre: Si elle ne me plaît pas, je vois pas l’intérêt de la rencontrer.
Pour mémoire c’était une soirée organisée par un pote avec quasi que des couples. J’ai appris qu’il avait rencontré une nana qu’il faisait venir, pour mieux la découvrir. Cette nana a une cousine célib’ donc spour ça qu’il m’avait invité.
Edité le 12/03/2011 à 19:45
J’ai jamais dit ça. :heink: Forcément, la première attirance est quand même physique non? Après, faut que le reste colle aussi bien sûr mais si la fille ne me plaît pas mais qu’elle est drôle, intelligente etc, ça peut devenir une copine mais pas une petite amie.
Par contre, si elle m’attire mais qu’elle est pas drôle, pas intelligente etc, ça deviendra peut-être une amante mais pas une copine.
:oui: première vague de séparation pour les couples qui se sont rencontrés 7 ans auparavant
Pour les rescapés, il reste le cap des 40 :paf:
NPPT : calculer les fenêtres de tir idéales de la vie de couple pour savoir dans quelles soirées il y a le plus de chance de repartir en galante compagnie :ane:
NPPT: Si la date de péremption d’un aliment est dépasser, ne pas essayer de le manger malgré tout (mes intestins m’en veulent et le font savoir :frown: )