Note pour plus tard

C’est évident, pour voir à quoi elle ressemble. :neutre: Si elle ne me plaît pas, je vois pas l’intérêt de la rencontrer. :slight_smile:

Pour mémoire c’était une soirée organisée par un pote avec quasi que des couples. J’ai appris qu’il avait rencontré une nana qu’il faisait venir, pour mieux la découvrir. Cette nana a une cousine célib’ donc spour ça qu’il m’avait invité. :wink:
Edité le 12/03/2011 à 19:45

hannnnn
toi qui disais que la plastique n’avait pO d’importance à tes nOeils :o
tu me déçois :frowning:

[:shy]

J’ai jamais dit ça. :heink: Forcément, la première attirance est quand même physique non? Après, faut que le reste colle aussi bien sûr mais si la fille ne me plaît pas mais qu’elle est drôle, intelligente etc, ça peut devenir une copine mais pas une petite amie.

Par contre, si elle m’attire mais qu’elle est pas drôle, pas intelligente etc, ça deviendra peut-être une amante mais pas une copine. :wink:

tu devais être imbibé alors :whistle:

Ben c’est quand même un truc à faire peur un noeil en plastique :neutre:

Ben tu as de la chance ce sont pas les “miens” qui feraient ça. :slight_smile:
Bon j’ai pas le même âge aussi. :jap:

:paf:

Ben oui vers 30 ans les gens sont plus en couple :o

:oui: première vague de séparation pour les couples qui se sont rencontrés 7 ans auparavant

Pour les rescapés, il reste le cap des 40 :paf:

NPPT : calculer les fenêtres de tir idéales de la vie de couple pour savoir dans quelles soirées il y a le plus de chance de repartir en galante compagnie :ane:

Je n’aurais pas ce soucis alors !
Edité le 13/03/2011 à 12:25

NPPT: Si la date de péremption d’un aliment est dépasser, ne pas essayer de le manger malgré tout (mes intestins m’en veulent et le font savoir :frown: )

Ca dépend de l’aliment et de combien tu as dépassé la date. :wink:
Edité le 14/03/2011 à 11:10

Des oeufs frais et de la viande, périmés depuis 2003 ! :nexath

C’est différent, ce sont des millésimés. :stuck_out_tongue:

:lol:

je peux te dire… celles de salsa :paf:

[quote="Salsa_Dude"] C'est différent, ce sont des millésimés. :p [/quote] pO comme le vin [:siffle]

NPPT Calculer une fenêtre de tir pour une claque fessière trèèèèès appuyée sur Kapri pour insolence. :-@:

:stuck_out_tongue:

[:augie]

comment tu sais que insolence c’est mon 3ème prénom ? [:shy] :stuck_out_tongue:

NPPT : si un jour je croise Kapri, ne pas penser fessée, ni cuissardes, ni menottes et surtout penser à fixer la ligne de ses yeux :ane:

vi parce que j’ai de zoulies pitites lunettes [:augie]