Note pour plus tard

Un Rover 570 :wink: en gros pareil qu’un Weber mais en moins cher.

Ca demande un peu d’apprentissage, mais une fois maitrisé c’est la meilleure facon de faire cuire un truc au feu de bois. En plus, tu peux même les faire fumer :miam:

Ah, jamais essayé, toujours fait avec des BBQ traditionnels

Très important, le bois aussi. De préférence le bois de vignes si vous pouvez. Bon je viens de lire que ça libère des des fumées toxiques rapport aux produits chimiques employés pour les traiter. M’en fous, c’est meilleur quand même! :-@:

NPPT: apprendre à dire non à une invitation pour une soirée au cours de laquelle on te présente une demoiselle jamais vue. 'fin, on verra bien, au pire y aura à boire. :stuck_out_tongue:

rassures toi, tu vas pouvoir dire “non” afin de respecter ton voeux de célibat’ :ane: ça compensera :smiley:

Ouais je sais mais en même temps, ai-je bien le droit d’accorder à une femme une vie “doigts de pieds en éventail” et le refuser à tant d’autres? :neutre: Me prendrais-tu pour un monstre d’égoïsme? :o

Note pour plus tard pour Salsa : enfiler une rondelle n’est pas synonyme de passer la bague au doigt. Voeux de célibat respecté, tranquillité du foyer :super:

Deuxième note pour plus tard : penser à apprendre un faux numéro de tel par coeur (ou mieux, des fausses cartes de visite) à révéler même en cas d’éthylisme avancé.

Ah bah tant mieux alors, les voyages éclair à Vegas commencaient à coûter bonbon. Pis qu’est-ce qu’il a grossi Elvis, y vieillit pas mais qu’est-ce qu’y doit bouffer comme beurre de cachuètes!

Note pour plus tard pour Yoshi: le numéro de téléphone de la ligne anti-relou ci-dessous se révèlera parfait pour ce type d’utilisation. :oui:
06 34 62 26 28

micii ça peut me servir :smiley:

meuu nonn biensûr que nooon :ane:

ben pourquoi pO :neutre:
pis t’es pO obligé d’offrir autan heinG :o

:MDR :MDR

Fra-ter-ni-té! :oui:

NPPT : penser à faire attention quand je mets le boost sur la plaque à induction
Edité le 11/03/2011 à 20:03

[:cyberjo]

Mppt: Trouver le con qui as coupé l’eau chaude lorsque j’étais sous la douche :grrr:

j’en avais besoin pour degivrer :o

J’y suis pas allé, la demoiselle a eu un empêchement, remis à plus tard pour savoir si c’est ttb ou ttc. :wink:

Sûrement le même qu’a fait sauter le pont hein Tassin. :icon_biggrin:

:o(

Saloperie d’angliches, faut toujours qu’ils débarquent à mauvais escient :grrr:

:lol:

Mais non spa grave, j’ai passé une bonne soirée quand même. J’ai trouvé un vivier d’façon. :oui: Pis bon, j’ai demandé à voir au moins une photo pour la prochaine fois. :wink:

:MDR Pour les éviter j’aurais pu passer par les chemins boueux. [:biggygirl]

pour quoi faire :etonne2: