Note pour plus tard

j’ai pas ce soucis là moi :o

[spoiler]avant qu’un tordu suisse ou une tordue à forts poumons y pense[/spoiler]

C’est clair, il est chiant Kami avec ses blagues à force [:kurdent]

[:skyos]

:lol:

NPPT : réfléchir 21 fois avant d’enchérir sur un truc dont on a pas besoin

t’as le proco ? :paf:

Non le proco il voulait le vendre :ane:

Non, un certain Gilbert Potame a placé une enchère supérieure à la dernière minute :whistle:

[spoiler]J’ai honte :o [/spoiler]

:nexath le nom :paf:

Gilbert Potame, c’esyt moi ppaapppaa :o

Moins pire que Hippo

pO eu la répartie [:kurdent]
:ane:
.
Edité le 03/03/2011 à 20:09

Heureusement ! :oui:

[spoiler]Toutes les piste à mouches seraient fermées pour cause d’atterrisage/décollage dangereux [:shy][/spoiler]

Note pour plus tard: Ne jamais mettre sa main sur le barbecue pour vérifier si ça brûle (ya des jours où je me sens vraiment con :nexath )

c’est vachement une journée à bouffer un barbec’ en plus :paf:


Ah je viens de voir pourquoi -> Martinique :D

J’en ai fait un hier, il gelait dans le Nord :miam:

:paf:

Bravo! Pis on est pas obligé de manger à l’extérieur, suffit d’un gars à se geler dehors et le reste mange à l’intérieur. :miam:

NPPT: ne jamais prendre un tupperware dans le sac pour aller faire du ski, car quand on tombe sur le dos, on peut plus bouger :paf:

Il y a ceux qui se gèlent et il y a les autres.

[spoiler]
Tu met le charbon, 2 cubes de bois compressé pour allumer, tu rentres boire une bière.

Quand la bière est finie, mettre la viande sur la grille. C’est chaud. Mettre le couvercle, aller ouvrir une autre bière.

Quand la bière est finie, aller retourner la viande. Prendre une autre bière.

A la fin de cette dernière, la cuisson est terminée.

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/photos_lifestyle/deco/dernieres_tendances/barbecues/rover_570_edengrill/236484-2-fre-FR/rover_570_edengrill_reference.jpg [/spoiler]

trouver une planque pour digerer calmement cet après midi :o
Edité le 09/03/2011 à 13:42

:paf: c’est quoi ce BBQ, j’ai cru que c’était un appareil à fondue géant pour extérieur