Note pour plus tard

dit-il, le pro de la baffe en cuisine :MDR

La baffe ou la gaffe ? :whistle:

gaffe :ane:

j’crois pO qu’il soit violent :neutre:

baffie :oui:

Bah non. :stuck_out_tongue:

NPPT Penser à remplir sa feuille d’impôts avant la dernière limite… :yeux2:

NPPT : la fée verte n’est ps qu’un mythe.

Chuis sérieusement broyé :icon_biggrin: bien mais broyé :bounce:

J’envoie la playlist, j’attend les keufs d’un moment à l’autre :hello:

:paf:

mais il est kon ce verdatre :lol:

Tiens ca pour le coup ca a été une NPPT à laquelle je me suis conformé : ne plus jamais boire d’absynthe :ane:

En tout cas je suis toujours sur mes pattes de derrière :oui: jusque là tout va bien j’attaque le BBQ :miam:


[quote="Com[A]"]Tiens ca pour le coup ca a été une NPPT à laquelle je me suis conformé : ne plus jamais boire d'absynthe :ane: [/quote]

Le pire c’est que je sais toujours coment ca va finir, mais soit je suis très kon, soit j’aime ca :paf:

Je te souhaite bon courage pour demain au réveil :ane:

NPPT : tant ki nen a, tu peux n’en boire :lol:

[quote=“Com[A]”]Je te souhaite bon courage pour demain au réveil :ane:
[/quote]

Le tout est de ne pas s’endormir (ou ne pas se reveiller, au choix)

NPPT : si tu ne sais pas t’amuser avec Maude et Ration, reste la tête hors du fion :oui:

NPPT: pour les matins qui chantent, toujours avoir une bouteille de coka au frais :oui:

Et une machine à expresso

:MDR :MDR Tu l’as bu avec la cuillère et le suc? Où ça prenait trop de temps, et vlaouch, dirèque dans le godet, quoi faut de l’eau?

note pour plus tard:
Ne pas repeindre en vert pistache brillant une piece aveugle type ch1otte. On se croirai sur mars…

J’avais essayé le coup du sucre mais c’est prise de tête. Surtout quand tu en a aligné quelques uns… Bref après moultes expérimentations c’est un trait d’orgeat pour casser le coté amer et donner un coté rafraichissant, une dose de vert, des glacons et de l’eau

Nppt: Suite à mes dernier examens sanguin, mon Doc m’a demandé d’arrêté les boissons alcoolisées. Il ne m’a pas fait de liste donc, j’attend les résultats de l’IRM que je passe Mar ’ hic.

nppt : la prochaine fois prendre les medocs des le debut de l’otite… aie.

Tiens une NPPT pour moi demain. :whistle:

:nexath

j’arrive même pas à imaginer, et pourtant, j’ai d’la réserve :peur:


[quote="yoshi80"] [quote="Salsa_Dude"] :MDR :MDR Tu l'as bu avec la cuillère et le suc? Où ça prenait trop de temps, et vlaouch, dirèque dans le godet, quoi faut de l'eau? [/quote]

J’avais essayé le coup du sucre mais c’est prise de tête. Surtout quand tu en a aligné quelques uns… Bref après moultes expérimentations c’est un trait d’orgeat pour casser le coté amer et donner un coté rafraichissant, une dose de vert, des glacons et de l’eau
[/quote]

sirop d’orgeat [:love]

jamais retrouvé depuis…houla :sweet:


[quote="Obelix_de_Montreuil"] Nppt: Suite à mes dernier examens sanguin, mon Doc m'a demandé d’arrêté les boissons alcoolisées. Il ne m'a pas fait de liste donc, j'attend les résultats de l'IRM que je passe Mar ' hic. [/quote]

[:kurdent]


[quote="Compte supprimé"] nppt : la prochaine fois prendre les medocs des le debut de l'otite... aie. [/quote]

ha, t’as levé une petite ? :miam:

ah pardon, j’avais mal lu [:kurdent]


[quote="juju251"] [quote="yoshi80"] NPPT: pour les matins qui chantent, toujours avoir une bouteille de coka au frais :oui:

Et une machine à expresso
[/quote]
Tiens une NPPT pour moi demain. :whistle:
[/quote]

NPPT : penser à faire une NPPT demain :pt1cable:

ça va, Masta, t’es sûr ? :icon_biggrin:
Edité le 26/05/2011 à 20:36

@ dru : vas voir le level t’as pas tout à fait tort :paf: