Nos politiques et le sexe ... - Ni topic à vendredi, ni topic sale :D

A lire dans le 20min (Paris) d’aujourd’hui :smiley:

Ils ne pensent pas qu’aux élections

Eh oué, Bill Clinton était gentil par rapport à certains de nos politiques http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/amin_dada.gif [:heinrichi] :ane:
va falloir que je pense à chercher le montant de ces dépenses dans le budget de l’état, nos impots doivent bien y passer :grrr:

Votre avis là dessus : Le sexe, l’organe du pouvoir ? :sarcastic:
A vos clavier :super:

raf… du moment qu’ils font pas sauter la france :smiley:

C’est quand les prochaines érections déjà ? [:paysan]

[:skyos]

Pareil, RàF, c’est leur vie privée :neutre:

Enfin, faut pas qu’ils viennent nous filer des leçons de morales après :paf:

je ne vois pas pourquoi on en parle, ce sont des hommes comme tout le monde, ce qu’ils font au lit ne regarde que eux et leur femme.

Comme le topic remonte.
J’ai franchement l’impression que les deux “journalistes” ont besoin de payer leur troisieme tiers.

bah le truc, c’est que c’est parce que ce sont des hommes de pouvoirs qu’ils ont autant “d’aventure” :neutre: …

Tu veux parler des “érections pestilentielles” ? :whistle:
(ne ferme pas la porte, j’arrive)

s’ils avaient vraiment la nouille vide ils feraient moins de counerie :o

on pense mieux avec le zizi vide c’est connu :o

Voilà, c’est un peu ça, ça fait un peu penser à un droit de cuissage. Tout de suite, là, c’est moins propre :o

Euh en lisant l’article, on voit quand même pas mal d’interactions avec la vie politique hein :o

Personnelement je trouve ca pas chocant ni intéréssant, ce qui est chocant c’est de voir qu’il nous bassine sur la sécurité routiere et qu’ils ont des chauffeurs qui roulent comme fangio, qu’ils nous bassient sur les économies et qu’ils vivent dans des duplex énorme au frais de l’état …

ça arrive à plein de monde en entreprise, y a pas que les politiques qui baise dans le cadre du travail.

Bah il suffit de s’imaginer dans leur peau…

Je sais pas vous mais moi j’en profiterais un max, surtout les petites stagiaires Sciences Po ENA :paf: :paf:

Disons que ça aide. :smiley:

Je ne rentrerais pas dans les détails, mais j’ai eu vent ces derniers temps “d’une personne” qui savait où était son intérêt. :whistle:

Mais il ne faut pas non plus sous-estimer la jalousie et l’ambiance de haine et de rêglement de comptes qui existe dans la classe politique (de tous bords): les parvenus, les gens qui montent un peu trop vite dans la hiérarchie du parti ne sont jamais à l’abri de se manger une marche, surtout si on trafique la marche et qu’on aide un peu en poussant… :ane:

N’oublions pas cette citation de Laurent Fabius
“Le sexe est ce qu’il y a de plus profond chez l’homme, … et la femme”

le tout dit le plus sérieusement du monde avec sourcils froncés, à la fabius :smiley:
(citation faite de mémoire car 1000 x repris & déformé, alors que l’original est largement assez original)

Clair, Clinton et les autres US, c’est un peu des puceaux coincés comparés à nos politiques français.

Rien qu’avec toute la vie de Mitterand, à lui tout seul, il bat tous les amerloques le bougre ! [:yeoh]

déjà qu’ils se payent des vacances de rock star avec NOS impots … si en plus ils bst nos femmes et nos filles, mais où va la patrie :sarcastic:

Ou leurs hommes… :whistle:

Ben oui, Ségolène Royal, Alliot-Marie, Delanoë… :neutre: